Autre [Serveur HunterZ]

yannickkevin56

Bucheron
28 Mai 2014
34
0
16
27
Bonjour tout le monde !
Bon, je vais pas y aller par quatres chemins, j'ai un petit projet de serveur HunterZ qui me trotte dans la tête, et j'avoue avoir besoin de plusieurs personnes pour m'aider. je précise que se serveur n'est pas a but lucratif, et que tout aide apportée ne seras pas payée, du au fait que je dispose de moyens assez faibles pour ce projet, qui est déja assez avançé.
Néanmoin, j'aurais besoin d'une petite équipe, assez motivée, et de préférence assez mature. je dispose de skype, donc pour la discussion, no problems.
j'aurais besoin de :

1 ou 2 graphistes, je ne demandes pas de gros "pros", juste capables de refaire des textures assez complexes, comme le mod traincraft, par exemple.

4 builders, pour créer une map de ville abandonnée, moddée a max. ( no limit )

3 acteurs ( on vas démarrer la série par une série youtube, poussée a max dans le réalisme )

1 cadreur ( qui filmeras, sisi :p ) disposant, si possible, de shaders, sans trop de lags

développeurs, qui créeront des petits mods pour minecraft 1.6.4, afin de rajouter de petits éléments qui manquent en gros, la aussi, je n'ai pas encore de limite fixe.

et enfin, quelqu’un pour me créer un bon petit launcher bien simple, juste le minimum.

Vous pouvez, si vous êtes intéressé, m'envoyer un email a [email protected]. ( je précise qu'il est vital de faire une candidature, et d’intégrer des screenshots de vos créations, et d'avoir un entretien skype, avec partage d'écran, afin d'éviter tout cheat )

je précise aussi que ce projet est totalement bénévole, et donc, qu'aucun "salaire" ne seras donné, que c'est juste un projet par passion de minecraft, des mods, et de l'hunterz, et que ce projet est loin d'aboutir, qu'il se peut que cela prenne encore des mois, voir 2 ans.

ci joint, quelques screen des quelques bâtiments déjà conçus : ( je précise que si certains bâtiments rendent mal, c'est du au manque de textures, imaginez rouillées et dégradés ;) )

2015-02-09_09.35.57.png

2015-02-09_09.35.57.png

2015-02-09_09.36.50.png

2015-02-09_09.34.35.png

voilavoila, je crois avoir fais le tour, et j'espère avoir bientôt de tes nouvelles, oui toi, qui m'a l'air si intéresse par ce projet, et qui hésite devant son écran.

Ps : il se peut que je sois parfois un peu occupé, car je dispose d'un serveur, bien aboutis lui, qui me demande parfois des petits sacrifices de temps, mais bon, j'ai l'habitude de jongler avec les horaires.

cordialement
yanncikkevin56
administrateur de Craft2Sky

Je suis aussi intéressé par un projet de ce type, est ce que le projet est abandonné ou pas ?