Serveur | Idée de nom

Shykuzo

Développeur & Informaticien passionné
10 Février 2020
11
0
2
23
Belgique
Bonsoir à tous et à toutes !

Comme vous aurez vu dans le titre de cette discussion, je cherche un nom pour mon serveur Minecraft mais je n'ai aucunes inspiration donc je m'adresse à vous

Informations + Conditions

- Type : Mini-Jeux (PvP)
- Thème : Étonnez moi ! Inventez un thème jamais vu !
- Créateur :
Shykuzo
- Conditions pour être pris :
- Le nom doit donner envie de rejoindre le serveur.
- Il ne doit pas être trop court ni trop long. (Minimum : 6 Lettres | Maximum : 10 Lettres)
- Il ne doit pas contenir les mots suivants :
- Craft
- Mine
- Minecraft
- Rush
- PvP
- Land
- Et tout les noms faisant références a ceux cités précédemment.

Voilà, je sais pas quoi vous donner d'autre comme informations mais si vous voulez en savoir plus dites le moi.

Ah, avant que j'oublie, je recherche aussi du staff, alors pour les intéressés contactez moi par e-mail ([email protected]) avec une courte présentation de vous et je répondrais si votre présentation m'a plu dans le but de vous faire passer les vrais tests.

Merci a ceux qui m'aideront,
Bonne journée !

Cordialement,
Shykuzo
 
Dernière édition:

Demonerenarde

Creatrice (illustration et jeux video) en devenir
28 Mars 2015
24
0
64
23
tu pourrais prendre le nom d'un jeu du moyen age ? style jeux de paume ou un truc dans le genre. Apres tu peux essayer des mots qui colle bien à ton serveur et les traduire, c'est ce que je fais quand j'ai vraiment tout essayer pour trouver un prenom ou nom.
 

Shykuzo

Développeur & Informaticien passionné
10 Février 2020
11
0
2
23
Belgique
tu pourrais prendre le nom d'un jeu du moyen age ? style jeux de paume ou un truc dans le genre. Apres tu peux essayer des mots qui colle bien à ton serveur et les traduire, c'est ce que je fais quand j'ai vraiment tout essayer pour trouver un prenom ou nom.
Ah ! Enfin une réponse, je commençais à croire qu'il n'y avait personne sur ce forum.
Bref, merci de ton message ! C'est une bonne idée, les soucis, c'est que je ne joue a aucuns jeux de ce genre et je cherche un nom qu'on aie vu nul part, sortant de la sphère de Minecraft, avec son univers personnel, ... Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.
 

kelk1_

Aventurier
1 Avril 2020
2
0
1
23
ta raison personne sur ce forum

fimosav peut etre
je suis nul pr trouver des nom mais comme personne ne te repond

g fait au pif
 
Dernière édition par un modérateur: