Autre Serveur Ifwalk informations et présentation du serveur

Scarfac

Pvp/Faction/Usbgeur
6 Juin 2014
102
1
125
25
Minecraft
Bonjour,
I) Présentation:

-Ifwalk est une communauté crée par 3 fondateurs (Walknest , ifnet et miniwinz). Les serveurs ifwalk ont plusieurs types de serveurs (csgo , gmod et minecraft). Nous allons pas nous préoccuper sur les autres serveurs autres que minecraft. Sur notre serveur minecraft nous avons plusieurs jeux et projets.
Nous avons actuellement un atlis-life no-mod , Un dayZ (bientôt) , un pvp-faction ultra-hardcore (thème médiéval) et un pvp-faction normal. Nous avons d'autres projets en tête mais nous les gardons secrets.


-screen Atlis-life (bientôt);

II) Informations:

-Nous avons entre 10 et 30 joueurs régulièrement juste avec notre atlis-life , on attend donc le double , le triple etc... de joueurs avec nos autres différents jeux. Nous avons 1 builder + (team de build qui nous construit V4 du atlis-life) , 3 modérateurs ,1 admin , 1 Gérant minecraft (s'occupe du staff sur 1 serveur , ex: S'occupe uniquement du atlis-life et non des autres serveurs, si besoin si l'autre gérant n'est pas là peut le remplacer si besoin) et 0 Rsp.minecraft (pour l'instant).
Nous avons pas développeur pour l'instant. Le serveur je le reprécise est no-mod , en premium et en 1.8.


-Pour plus d'informations rendez-vous sur notre site web : www.ifwalk.com
-Notre teamspeak : ts.ifwalk.com
-Le serveur minecraft : mc.ifwalk.com


III ) Recrutements (à savoir pour candidature):

-Pour toute demande merci de faire une candidature dans cette discussion ou nous contacter sur Team speak en precisant votre venu à un membre du staff :mon nom Cendreorphee.

Si votre candidature est retenue vous passerez un entretien en vocal qui pourra aboutir sur une période de test de 10 jours à l'issue de laquelle vous pourrez ou non intégrer le projet

-Modérateur : Ils veillent au bon fonctionnement du serveur en traitant les affaires courantes ( plainte , spam , etc...) . Il doivent être sérieux et mature et être au moins agés de 14 ans . Ils doivent également être impartial et savoir évaluer les faits afin de rendre un jugement juste .


-Helpeur : Ils aident les joueurs en difficulté sur le serveur et s' occupent de régler les petits problèmes d' insultes...

Si vous êtes retenue vous passerez un entretien en vocal qui pourra aboutir sur une période de test.

-Développeur: Ils doivent savoir crée un plugin , savoir coder sous java et savoir terminer un projet dans un temps donné [NOPNOPNOPNOP].

Si vous êtres retenue vous passerez un entretien vocal en + de votre candidature et un test pour savoir si vous savez développer.

-Builder : Ils doivent savoir construire et terraformer dans un temps donné sous n'importe quel thème.

Si vous êtes retenue vous passerez un entretien vocal + votre candidature écrite et un test de build.

Si vous voulez rentrer dans notre staff , vous pouvez faire une candidature sur notre forum : Candidature Staff :: IFWALK

Cordialement Scarfac Responsable minecraft ifwalk.


Je précise que cette présentation est pas totalement finit!​
 
Dernière édition par un modérateur:

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
Les propositions de rémunération ne sont pas tolérées sur le forum, j'ai édité ton post en conséquence mais tu peux virer mon intervention chatoyante si tu veux. Merci @Guiyaume pour le signalement.