Serveur importé de la 360 sur One, micro nécessaire

Falcotte

Aventurier
3 Septembre 2014
13
0
2
29
  • Salut à tous et à toutes !
Je suis Falcotte, je travaille dans la mécanique de haute précision et j'ai 20 ans. Je suis Suisse.
  • Depuis bien longtemps je joue à minecraft, d'abord sur PC puis sur 360. Mais au fil du temps, je me suis retrouvé presque tout seul sur ce jeu et jouer avec plein de joueurs sur un serveur rien qu'à nous me manque terriblement. Une petite communauté qui se faisait un p'tit village avec un minimum de RP voir même pas (on jouait comme on voulait) et on construisait explorait...

  • Aujourd'hui, un autre ami et moi attendons avec impatience que Minecraft arrive sur One. Qui sort ce vendredi. Nous pourrons alors importer l'une de notre partie qui nous a pris plusieurs jours de travail. Une bibliothèque-cité construite dans les arbres d'une grande jungle. Mais quand nous la regardons, nous nous rendons compte à quelle point elle serait merveilleuse avec de la vie en elle. Bien sûr, nous ferons d'autres parties. Autant de créatif que de survival. Surtout pour que chacun puisse faire ce qu'il veut !

    Enfin bref, nous cherchons simplement des gens, et pourquoi pas vous, des joueurs qui serait matures et sympa pour simplement passer du bon temps sur Minecraft ensemble avec une liberté absolue ? Nous souhaitons simplement jouer avec d'autres personnes.

    Pas vraiment de conditions ! Mise à part qu'il serait fort joyeux si vous aviez un casque pour parler et qu'un esprit communautaire serait idéal !
 

SUPERPOULEPOULE

Aventurier
17 Décembre 2014
3
1
1
29
Salut a tous je suis hyper interessé ! Je viens tout juste d'acquerir le jeux et il est vrai qu'en multi sa doit etre vraiment sympa ! Voici donc mon GT: SUPERPOULEPOULE
A tres vite ! Ce serais vraiment cool !