HeyJaizy

Bucheron
25 Janvier 2018
10
0
12
25

==
SERVEUR LINECRAFT==

=SEMI-RP PVP FACTIONS=

-------------------------------------------------------------------------------------------
Mon projet :

Bonjour, je compte ouvrir mon serveur Minecraft mais pour ce faire. J'aurais besoin de staff / builder.

Mon serveur est simple, créer un univers fantaisiste avec des PNJ, quêtes, gestions d'argents, grade, métier, guildes(factions), jobs. Le tout réunit pour faire un serveur fiable et à 99.9% RP. Car le 100% RP n'existe pas.
Mon but, est de faire un serveur qui attire une communauté. J'ai de grosses connaissances dans l'univers audiovisuel qui me permettra de faire aux moments venue une grosse bande-annonce pour les serveurs.
----------------------------------------------------------------------------------------------
Staff rechercher :

- Administrateur : 2/2
- Modérateur : 0/2
- Chef builder *: 0/1
- Builder : 0/4


* Le chef builder est celui a qui je m'adresserai pour décrire les plans, mes idées, mon enthousiasme.

-----------------------------------------------------------------------------------------
En clair, j'ai besoin de vous pour faire LE serveur semi-rp de demain. Avec un encouragement et un soutient auprès de mon équipe. Je m'oblige à être le plus gentil, à l'écoute et présent aux moindres conflits.

Êtes-vous pret à vous lancer à l'aventure ?
----------------------------------------------------------------------------

RECRUTEMENT VIA DISCORD AVEC ENTRETIEN !
AGE REQUIS : 16 ans et mature.


Lien Discord :

↓↓↓↓↓

https://discord.gg/MDSKXQ
 
Dernière édition:

HeyJaizy

Bucheron
25 Janvier 2018
10
0
12
25
Seconde place prise pour Administrateur ! Il reste : Modérateur 0/2 ; Chef builder 0/1 ; Builder 0/4
 

CR4ZY

Aventurier
27 Janvier 2018
6
0
2
22
Salut , le serveur a t'il ouvert , mais je suis assez intéressez par le serveur et son concept :D
 

CR4ZY

Aventurier
27 Janvier 2018
6
0
2
22
je n'arrive pas à rejoindre votre Discord , pouvez-vous m'ajouter Discord via mon # ( CR4ZY #5714 )