K Kbo45 Aventurier 14 Mars 2011 1 0 0 14 Mars 2011 #1 Bonjour, J'ai un serveur mutualisé hébergé chez 1&1 (bande passante illimitée) sous Linux, mais sans accès SSH, seulement FTP. Puis-je tout de même créer un serveur Minecraft dessus? Merci d'avance
Bonjour, J'ai un serveur mutualisé hébergé chez 1&1 (bande passante illimitée) sous Linux, mais sans accès SSH, seulement FTP. Puis-je tout de même créer un serveur Minecraft dessus? Merci d'avance
Truelle Bucheron 4 Mars 2011 817 1 11 14 Mars 2011 #2 Non, sans serveur dédié ou un serveur de jeux, c'est pas possible, désolé.
WolwX Bucheron 15 Mars 2011 373 6 13 15 Mars 2011 #3 Je pense qu'il s'agisse d'une offre mutualisé pour serveur "web" donc hébergement de site web uniquement que tu as chez 1&1 ... Aucun exécutable n'est utilisable sur ce type de location à ma connaissance ... Si tu cherches un serveur pas cher pour MineCraft fait moi signe
Je pense qu'il s'agisse d'une offre mutualisé pour serveur "web" donc hébergement de site web uniquement que tu as chez 1&1 ... Aucun exécutable n'est utilisable sur ce type de location à ma connaissance ... Si tu cherches un serveur pas cher pour MineCraft fait moi signe