Serveur + Local game d'entrenainement PvP pour FILLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AXLR18
  • Date de début Date de début

AXLR18

Aventurier
2 Juillet 2013
8
0
1
34
Bonjour cher demoiselles ! Je me présente AXLR18 , j'ai descidé de créer un serveur 1.5.2 pour entraîner les FILLES
Jusque-à ce qu'elles deviennes des reines du PvP et/ou PvE . Petit problème : le serveur est sous hamachi et ne peut qu'accueillir 5 personnes ... Mais heureusement il y a ... Le ... Local game ! Le but : je lance le LG , vous mettez les chiffres suivants : 25.163.24.129 + :les chiffres que je vous donnerais (via skype) donc voilà pour le LG.
Maintenant quelques notes :

Mon skype : AXLR production

L'adresse de mon serveur : 25.163.24.129:25567 (vous devez avoir hamachi pour pouvoir vous connecter)

MON SERVEUR ACCEPTE LES VERSIONS CR*****

Le LG est organiser quand plusieurs filles sont d'accord , si voulez faire d'autres activités que le PvP et le PvE dites le moi ;)

Bref , si vous êtes intéressée ajouter mon skype et a la prochaine ! :)

mec putain c'est coi se post O_O les fille sont pas toute des brele en pvp crois moi srx x)

serieux :D

Je ne veux pas dire ça ! x) c'est juste pour aider ! Et puis j'ai un nouveau serveur avec des autres trucs ... Donc si toi aussi tu es intéressé
Ajoute mon skype et je te passe l'IP et l'adresse hamachi :) et puis bonne journée !

En fait tu veux juste avoir des contacts féminins ? xD

Tu es fort en redstone ? Si oui et que tu as MC 1.6.2 tu es le bienvenue sur mon nouveau serveur ! :) 25.163.24.129:25566

Mhhh... Fort, non, mais j'me débrouille :p (Au passage serveur injoignable)

Ah il faut hamachi ! :) vas dans réseau , ajouter , AXLR18 3 mdp AXLR si pas ajoute mon skype ! :)

Fin, les serveurs hamachi(Hamachier) = aucun avenir, surtout qu'ouvrir des ports c'est pas très dur, et je trouve ce post TRÈS SEXISTE !