Bonjour !
Je poste ce message pour demander de l'aide par rapport à mon serveur local Spigot 1.11.2.
L'intérêt pour moi d'avoir un serveur local spigot est de pouvoir continuer mes projet de terraforming et de build avec WEdit et VoxelSniper. et ceux, que j'ai une connexion internet ou non.
Seul problème : Lorsque je tante un connexion j'ai un message d'erreur :
Je suis en internat, j'ai une connexion passant par proxy, bloquant toute connexion à un serveur de jeu quel qu'il soit, et c'est pourquoi je doit jouer en horsligne.
L'eula est sur true
J'utilise bien spigot 1.11.2 et MC 1.11.2
L'ip est localhost:25569 (Comme noté dans le servers.proprieties)
il me l'affiche comme connecté dans le menu des serveurs
J'ai essayé avec un minecraft pure vanilla (ni forge, ni optifine) et mon MC habituel (Forge + optifine)
Je vous remercie pour vos future conseils.
Je poste ce message pour demander de l'aide par rapport à mon serveur local Spigot 1.11.2.
L'intérêt pour moi d'avoir un serveur local spigot est de pouvoir continuer mes projet de terraforming et de build avec WEdit et VoxelSniper. et ceux, que j'ai une connexion internet ou non.
Seul problème : Lorsque je tante un connexion j'ai un message d'erreur :
"Failed to login: The authentification servers are down for maintenance."
Je ne parvient pas a me connecter a mon serveur local ce qui est un problème pour le coup.Je suis en internat, j'ai une connexion passant par proxy, bloquant toute connexion à un serveur de jeu quel qu'il soit, et c'est pourquoi je doit jouer en horsligne.
L'eula est sur true
J'utilise bien spigot 1.11.2 et MC 1.11.2
L'ip est localhost:25569 (Comme noté dans le servers.proprieties)
il me l'affiche comme connecté dans le menu des serveurs
J'ai essayé avec un minecraft pure vanilla (ni forge, ni optifine) et mon MC habituel (Forge + optifine)
Je vous remercie pour vos future conseils.