Mini-Jeux Serveur Loup Garou (Non UHC) !

TheCalypso

Développeur - Gaspezia
21 Mai 2018
14
1
64
22
www.gaspezia.fr
Banière facebook 5.jpg


Bonjour à tous ! Je vous présente aujourd'hui le serveur Gaspézia (gaspezia.fr) en 1.18.1 - 1.18.2 ! C'est un Network francophone doté de multiples modes de jeu tels qu'un Survie, un Créatif et des minis-jeux comme l'Arena (mode similaire à celui de ZeratoR pour la Zlan et le FFS), le Loup Garou de Thiercelieux (non UHC) et le Moutrun.

Je suis ici pour vous faire la présentation du Loup Garou qui depuis quelques semaines devient de plus en plus recherché ! Le LoupGarou de Thercelieux est une réadaptation du jeu de société culte. Les tours s’enchaînent en faisant jouer les joueurs les uns après les autres. Les joueurs peuvent occuper les rôles suivants: Simple Villageois, Voyante, Loup-Garou, Medium, Fou, Chasseur de têtes, Tueur en Série, Tireur, Cupidon et le Maire qui est un rôle supplémentaire voté en début de partie.
Afin d'améliorer le jeu perpétuellement nous organisons des soirées avec des streameurs durant lesquelles les joueurs donnent leur avis et suggestions pour rendre le jeu de plus en plus plaisant. Je précise que notre mode de jeu est développé depuis maintenant 8 mois !

Nonobstant, nous recherchons des personnes voulant s'impliquer sérieusement dans un serveur déjà ouvert au public, que ce soit au niveau du build (quelques surprises pour les builders qui souhaite nous rejoindre), du développement et bien plus encore ! Toute l'équipe du serveur est composé de BENEVOLES !

Pour ceux qui souhaiterais avoir plus d'information, je vous invite à nous suivre sur Twitter à mais encore sur notre site internet ou sur notre serveur Discord
En espérant vous voir nombreux sur le serveur, je vous souhaite une très bonne début/fin de journée/soirée.

- L'Equipe de Gaspézia -
 

Fichiers joints

  • 2019-05-19_12.28.30.png
    2019-05-19_12.28.30.png
    2 Mo · Affichages: 936
Dernière édition:

TheCalypso

Développeur - Gaspezia
21 Mai 2018
14
1
64
22
www.gaspezia.fr
Up ! Nous organisons des soirées le mercredis et samedis soir à 20h30 alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord pour y participer :)
 

TheCalypso

Développeur - Gaspezia
21 Mai 2018
14
1
64
22
www.gaspezia.fr
Up ! Je rappelles que nous faisons une petite soirée LoupGarou demain soir (mercredi) à 20h30. Le mode de jeu LoupGarou est également accessible hors période de soirée.

De plus nous avons besoin de monde pour tester nos tout nouveau UHC alors n'hésitez pas à venir nous donner un petit coup de main :)