NirTeeKz

Bucheron
22 Mai 2018
10
0
12
33
Cher Minecraftien(ne)

Salut à toi, je te présente
"Lozarium" un serveur Pvp Faction sous la version 1.8.

Lozarium c'est quoi ? C'est simple laisse-moi à t'expliquer...

À ta première connexion au serveur t'arrive en tant que paysan avec ton petit kit de survie... Il te fera du courage pour atteindre l'évolution d'un bon guerrier, tu passeras surement par des étapes difficiles mais faudra jamais te décourager. Sur "Lozarium" le farming, l'échange entre commerçants où parfois même le vol seront la clé de la réussite !

Le serveur te propose diverses choses que les autres non pratiquement pas, comme l'achat de certain Grade avec de la monnaie appelée les " Lozar " ou même des nouveaux items inédits dans la pvp faction comme nos pioches de minage, des minerais, des zones de Pvp différente et bien plus encore !

Mais Lozarium c'est une équipe avant tout, un Staff a l'écoute des autres, nous faisons le maximum pour vous satisfaire.

Ip : Prochainement !
Site : Prochainement !
Twitter : @LozariumFR
Discord : https://discord.gg/cFykdgA
 
Dernière édition par un modérateur:

nicxxx

Aventurier
9 Décembre 2019
1
0
1
23
Salut NirTeeKz! Si tu recherches un membre pour ton staff, je tiens à te faire savoir que je peux potentiellement te rendre utile, sachant que je ne demande aucune rémunération, je ne demande que du bon jeu et pouvoir améliorer le jeu des autres personnes, je peux te laisser mon mail si tu veux qu’on discute de tout ça, bonne après midi ;)
[email protected]