Bonjour ceci est mon premier poste j’espère qu'il respectera les règles a la lettre
donc je veux présenter mon serveur qui est privée et sous candidature
Serveur :
Le serveur marche avec des mods ainsi que des plugins il tourne sous Thermos
(info Thermos : conbinaison de craftbukkit et de Forge)
mods Présent :
ae2 stuff
Applied Energistics 2
BigReactors
Chisel
Computercraft
CustomNPC
EnderIO
ExtraUtilities
Jabba
Mekanism
MekanismGenerator
MekanismTool
MineFactoryReloaded
MystCraft
NetherOres
NotEnoughItems
OpenBlock
OpenPeripheral
Optifine
Plus D'aliments
Tinker's Construct
Thaumcraft
ThermalDynamics
ThermalExpension
ThermalFoundation
UniversalCoins
Witchery
Le serveur passe par un launcher le techniclauncher Lien du modpack :
http://www.technicpack.net/modpack/mechasteel.949569
pour accéder au serveur il suffit de démarrer le modpack et vous aurez 2 options :
le Solo ou vous connecter au serveur
les particularités du serveur :
le serveur se joue en équipes de 4 à 5 joueurs si vous avez une équipe alors vous pouvez répondre a ce poste en faisant une candidature de groupe si vous êtes seul alors vous serez placé avec d'autres joueurs soit au hasard sois par vote chaque équipe devra avoir un nom (le nom sera sois décidé dans ce poste si vous présentez une candidature de groupe sinon vous devrez vous mettre d'accord avec les autres joueurs)chaque équipe a une parcelle qui lui est destiné (parcelle : Design PlotMe) le plugin sera par la suite une fois les parcelles générés pour chaque équipe supprimé pour laisser place au pranks (qui ont pour but le fun si vous voulez rester sérieux alors veuillez préciser que vous n'acceptez pas les pranks merci) ensuite comme je l'ai déjà précisé le serveur a pour but d'avoir une ville a la fin donc chaque équipe se verra soit attribué une tache soit elle choisira elle même se seront des tache primaires ou elle choisira elle même (mon équipe déjà constitué (constitution pas définitive elle pourra changer)s'occupe de la centrale nucléaire en tant que tache primaire) les taches secondaires ne seront pas attribué mais choisis par chaque joueur : chaque joueur a le droit de faire son propre "business" sur le serveur une économie tourne vous pouvez vous connecter sur le serveur en tant que visiteur dès maintenant vous aurez accès au commandes tel que /shop ou encore /spawn qui permettent de voyager entre les mondes parcelles et shop en revanche vous n'aurez pas accès au /mine qui permet de se téléporter vers le monde ressources qui chaque semaines sera normalement reset enfin si vous êtes reçu alors vous pourrez vous connecter en tant que Membre vous aurez alors accès au /mine et a un plot que je définirait a votre arrivée. pour toutes informations complémentaire veuillez me poser les questions en dessous.
Configuration conseillé :
système : 64 bit
(java 64 bit permet de régler la configuration du launcher a plus de 1G de RAM)
RAM : 6G a alouer
carte graphique : aucune spécifié
processeur : intel Core I5
Cordialement Sertang
donc je veux présenter mon serveur qui est privée et sous candidature
Serveur :
Le serveur marche avec des mods ainsi que des plugins il tourne sous Thermos
(info Thermos : conbinaison de craftbukkit et de Forge)
mods Présent :
ae2 stuff
Applied Energistics 2
BigReactors
Chisel
Computercraft
CustomNPC
EnderIO
ExtraUtilities
Jabba
Mekanism
MekanismGenerator
MekanismTool
MineFactoryReloaded
MystCraft
NetherOres
NotEnoughItems
OpenBlock
OpenPeripheral
Optifine
Plus D'aliments
Tinker's Construct
Thaumcraft
ThermalDynamics
ThermalExpension
ThermalFoundation
UniversalCoins
Witchery
Le serveur passe par un launcher le techniclauncher Lien du modpack :
http://www.technicpack.net/modpack/mechasteel.949569
pour accéder au serveur il suffit de démarrer le modpack et vous aurez 2 options :
le Solo ou vous connecter au serveur
les particularités du serveur :
le serveur se joue en équipes de 4 à 5 joueurs si vous avez une équipe alors vous pouvez répondre a ce poste en faisant une candidature de groupe si vous êtes seul alors vous serez placé avec d'autres joueurs soit au hasard sois par vote chaque équipe devra avoir un nom (le nom sera sois décidé dans ce poste si vous présentez une candidature de groupe sinon vous devrez vous mettre d'accord avec les autres joueurs)chaque équipe a une parcelle qui lui est destiné (parcelle : Design PlotMe) le plugin sera par la suite une fois les parcelles générés pour chaque équipe supprimé pour laisser place au pranks (qui ont pour but le fun si vous voulez rester sérieux alors veuillez préciser que vous n'acceptez pas les pranks merci) ensuite comme je l'ai déjà précisé le serveur a pour but d'avoir une ville a la fin donc chaque équipe se verra soit attribué une tache soit elle choisira elle même se seront des tache primaires ou elle choisira elle même (mon équipe déjà constitué (constitution pas définitive elle pourra changer)s'occupe de la centrale nucléaire en tant que tache primaire) les taches secondaires ne seront pas attribué mais choisis par chaque joueur : chaque joueur a le droit de faire son propre "business" sur le serveur une économie tourne vous pouvez vous connecter sur le serveur en tant que visiteur dès maintenant vous aurez accès au commandes tel que /shop ou encore /spawn qui permettent de voyager entre les mondes parcelles et shop en revanche vous n'aurez pas accès au /mine qui permet de se téléporter vers le monde ressources qui chaque semaines sera normalement reset enfin si vous êtes reçu alors vous pourrez vous connecter en tant que Membre vous aurez alors accès au /mine et a un plot que je définirait a votre arrivée. pour toutes informations complémentaire veuillez me poser les questions en dessous.
Configuration conseillé :
système : 64 bit
(java 64 bit permet de régler la configuration du launcher a plus de 1G de RAM)
RAM : 6G a alouer
carte graphique : aucune spécifié
processeur : intel Core I5
Cordialement Sertang