Serveur MagmaFusion Faction/Skyblock moddé

Fatom70180

Dev, Fondateur
30 Octobre 2015
66
5
35
28
logo.png


Hey, tu cherche un serveur faction ou skyblock moddé ?
MagmaFusion est fait pour toi !


Faction:
Un faction ordinaire moddé par nos soin avec des stuffs, items et block inédit rapide à obtenir pour ne pas perdre trop de temps à farmer et passer plus de temps sur le champ de bataille !
Système de stuff et d’expériences jamais vue !

Skyblock:
Un skyblock aussi avec des mods inédit qui vous permettra de créer une grande île.
Le principal problème d'un skyblock est la taille trop petite des île qui nous limite dans notre création.
Ici la limite est de 300x300 ! La seul limite c'est votre imagination.

Nos serveurs:
-Hébergeur: dédié
-Version: Cauldron 1.7.10
-slots par serveur: 60 (pour le moment)
-Protection anti-DDOS standard OVH

Pourquoi nous rejoindre ?
Pour commancer, c'est des serveur moddé.
Nous avons une équipe de développeurs, Web, Plugin et moddeur donc beaucoup d'inédit
Avec nous, vous regarderez Minecraft d'un nouvel oeuil, pour ne pas dire redécouvrir si vous n'avez pas déjà eu la chance d'avoir essayer le moddé :)
Sur nos serveurs beaucoup de possibilité vous attendent, bien plus que vous ne l'imaginez. Pour vous dire,
Le staff est actif et à l'écoute des joueurs.
Et nous rejoindre est très facile et rapide avec notre installeur mis à votre disposition.
Pourquoi un installeur ? Parce que c'est plus rapide et aussi simple qu'un launcheur tout en gardant votre Minecraft.exe .

es-tu convaincu ?
Alors n’hésite pas plus longtemps et rejoint nous sur MagmaFusion !

Capture d'écran 2017-06-29 12.46.15.png Capture d'écran 2017-06-29 12.47.09.png Capture d'écran 2017-06-29 12.48.31.png Capture d'écran 2017-06-29 12.52.40.png Capture d'écran 2017-06-29 12.53.54.png

/!\/!\/!\ VERSION OFFICIEL SEULEMENT /!\/!\/!\
Installeur: http://magmafusion.fr/rejoindre/
(Très simple d'utilisation)

Teamspeak: ts.magmafusion.fr

Merci d'avoir pris le temps de lire ce poste. et j’espère vous revoir bientôt sur MagmaFusion
Cordialement. Les fondateurs Fatom & Phantonium.
 
Dernière édition:

Fatom70180

Dev, Fondateur
30 Octobre 2015
66
5
35
28
Bonjour
Quels genres de mods pour le skyblock ?
C'est une bonne question :)
Alors, pour le skyblock on a:

Mods serveurs:
  • ArchitectureCraft
  • Bibliocraft
  • Carpenter
  • CustomNPC
  • EasyCrafting
  • FurnitureMod
  • TwoGraves
  • VoiceChat
  • Et un mod fait par mes soin qui ajoute des centaines de bloc, une monnaie en billet et quelques autres petite options :)

mods client:
  • ArmorStatus
  • BackTools
  • DynamicLight
  • Mo-Bends
  • notEngouthItem
  • OptifineHD (hultra)
  • PlayerAPI
  • StatusEffect
  • Et VoxelMap qui va être remplacer par JourneyMap .

Pour le Faction nous avons à peut près les mêmes mods a quelques petites différences pret.

PS:
Je ne l'ai pas dit dans l'annonce mais le site est en développement j'apprend à utiliser les codes de JsonAPI pour les implanter dans mon site pour créer un système automatique .


 
Dernière édition:

Fatom70180

Dev, Fondateur
30 Octobre 2015
66
5
35
28
Bonsoir, le launcher ne fonctionne pas ?
J'avais pas vue qu'il te demandais de télécharger la version Magma... Tu a du avoir un probleme avec l'installeur, réinstalle la et sélectione la, sa devrais fonctionner :)
 

Ekalo

Aventurier
26 Décembre 2016
5
0
2
24
je suis passer faire un tour mais sa lag trop pour mon petit pc :(