Vanilla Serveur Map spécial Survie UHC 1.10.X

• Pseudo Minecraft : xR0cket
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : Débuts du jeu
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Build/Survie
  • Des screens de vos créations (Si possible) :
  • Motivations : Jouer et travailler avec des gens sympas dans un serveur plus ou moins communautaire. La survie est l'un de mes modes de jeux favoris et je n'ai jamais pu l'expérimenter que seul.
  • Projets : Aucuns pour le moment, je décide au fur et à mesure du temps de jeu mais je pense que j'aimerais essayer de construire une arène ou quelque chose dans le genre
  • Disponibilités : Weekends, Lundi, Mardi et Jeudi dans la soirée et Mercredi et Vendredi après-midi
  • Pseudo Discord : VinceTrn

• Pseudo Minecraft :Speedlice

• Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis 3 ans !

• Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Farmeur , automatisation(redstone),survie .

• Des screens de vos créations (Si possible) : Malheureusement mon ordinateur est a réparé (je le recup dans 2 Jours)

• Motivations :Je fais énormément de moddé et cela commence a me lacé donc je voudrai revenir en vanilla !

• Projets : Faire une longue survie :)

• Disponibilités : Le week-end et le mercredi après midi (le vendredi soire de temps en temps)

• Pseudo Discord :Speedlice
  • Je sais que mon âge est en dessous de l'âge requit mais je suis plutôt mature pour mon âge ! Peut-être pourriez vous me tester au moins ?
Merci d'avoir lut ma candidature !

• Pseudo Minecraft :foudesgachettes2 (faudrait que je pense a changer)

• Âge :15 et demi (je suis pas dans les règles mais je pense être assez mature)

• Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? :1.4 (cracké),1.8 (officiel)

• Vos Spécialités dans minecraft :survival

• Motivations : la volonté de m'améliorer en build

• Projets :faire plusieurs construction sur le thème "le musée du métal" et peut-être d'autres ... tout dépends de la durée de vie du serveur et de mes idées

• Disponibilités :jeudi après midi,et week-ends

• Pseudo Discord :foudesgachettes2

Dernière édition:
Bonsoir, je ne sais pas si cela est toujours d'actualité, mais je me propose quand même..

• Pseudo Minecraft : gmourad
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : 1.8 bêta
  • Vos Spécialités dans minecraft : Redstone, Aventure, Usine, Agriculture
  • Motivations : J'aime la 1.9, j'aime joué avec une communauté qui aime les mêmes choses que moi. Apprendre dans des domaines que je ne connais pas, et m'améliorer dans des domaines que je connais. Partager mon savoir faire.
  • Projets : Faire une super grande base, avec pleins de systèmes d'automatisation, puis des projets multijoueurs communs.
  • Disponibilités : Quasi tout le temps en dehors des cours, et quand ma vie privée ne me l'empêche pas.