RP Semi-RP Survie Mod Serveur: Masteria Aventure Jeu de rôle [3-4 joueurs] en Let'splay

ardheskoelis

Maître du jeu
27 Décembre 2015
31
0
67
Jeu-de-role.png

Bonjour à tous et à toutes ! Je recherche actuellement 3 à 4 joueurs,joueuses ayant plus de 18 ans un bon micro sachant jouer à Minecraft vanilla au minimum, avec de l'imagination et prêt à jouer en équipe. Je vous présente le but de cette aventure.

Déjà fait avec plusieurs personnes mon concept est simple et très Fun pour les joueurs. Une map aléatoirement chargée. Des joueurs largués dans ce monde inconnu et survivre... mais me direz-vous ce que tu nous racontes Ardhes c'est juste Minecraft. Pas du tout laisser moi finir !

Un maître du jeu en locurence moi sera de la partie, équiper de mon imagination d'un mod de création de Pnj et 2-3 autres outils je ferais en sorte que cette aventure complètement random se transforme en légende !

des quêtes, des donjons, des événements aléatoires du style : "un éclaireur Gobelin approche ! éliminer le avant qu'il avertisse ça tribus !" et j'en passe ...

Si les joueurs sont très créatifs, le maître du jeu (toujours moi ; D) pourra s'adapter et créer diverses histoires et événement liers.

Je suis impatient de faire la connaissance de mes premiers aventuriers en herbre !

.Contactez-moi sur discord via Ardheskoelis#2332, un petit entretien pour vos questions et vous expliquez les détails et c'est parti pour la saison 1 de Masteria !