Serveur MCPC+ et mods 1.7.2

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
30
Bonjour/Bonsoir,

J'aimerais savoir si il éxiste un moyen d'empĉher les joueurs d'éditer le fichier de configuration des mods présent dans le dossier .lenomdemonserveur via leur ordinateur.

Je bloquer certains ID pour les mettre pour les joueurs VIP, mais les joueurs peuvent toujours les changer..Comment faire pour empêcher ceci?

Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci d'avance, Maxime

PS: je n'ai pas de launcher en 1.7.2, car ça ne veut pas foncitonner, j'ai simplement un installateur de mods comme le Forge Installer mais moi, l'installateur installe forge et les mods dans un modpack présent dans le .minecraft et les joueurs doivent sélectionner le modpack.

Salut,
Les id ne peuvent plus êtes réglés depuis la 1.7.2, ils sont directement synchronisés depuis le serveur ou la map solo.
Tu cherche des problèmes la où il n'en a pas.

Salut,
Les id ne peuvent plus êtes réglés depuis la 1.7.2, ils sont directement synchronisés depuis le serveur ou la map solo.
Tu cherche des problèmes la où il n'en a pas.

Ah merci et je ne savais pas que tout ce synchronisait....

Alors si je fais un launcher avec des mods, les joueurs ne pourront RIEN éditer à partir de leur configuration? Tout le serveur va le gérer et remettre la configuration de base?

Le serveur va envoyer ses ids au client.
De toute façon même en 1.6 le problème ne se poserai pas car il est impossible de se connecter à un serveur si les id ne sont pas identique.