Mod (Tekkit)(MCPC) Comment installer des mods sur mon serveur.

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
Salut depuis une semaine plus ou moin je cherche un moyen de mettre des mods sur mon serveur bukkit. Jai essayer mcpc sur mcportal un bukkit modé et jai essayer tekkit mais aucun est a jour il y a-t-il d'autre programe pour installer des mods ?

Mod interesser:

Redpower
Buildcraft
Industrial craft
---------------------------------------------------------------------
Si je peux me le permetre il y aurais aussi Aether Mod pour en solo qui nes toujours pas mis a jour(avis au moddeur)

Merci
XxLGAxQcxX
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
mais aucun est a jour
Le devellopement des mods bukkit ce sont arretter en 1.2.5 du fait destrop nombreuse mise à jour à la suite de mojang mais surtout de l'instabiliter actuel de bukkit.
En outre, il faut attendre que les modeurs de bbukkit++ yukkit, tekkit etc... mettent à jour leurs mods.
Bien à toi
Edwins
 

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
Merci beaucoupe jattendais une reponse rapide et clair et ces bon ! :)

Mais jai un mec sur youtube omabeach qui a un serveur minecraft avec un luncher il a une tone de mod et de plugin !
je peux mis conecter alors sa signifie quil est en 1.4.4/1.4.5 ?
donc ces encore possible davoir des mods..
Mais il ne repond pas au question posté sur ces video donc jespere que quelqun trouvera une soluce ! :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Mais jai un mec sur youtube omabeach qui a un serveur minecraft avec un luncher il a une tone de mod et de plugin !
je peux mis conecter alors sa signifie quil est en 1.4.4/1.4.5 ?
donc ces encore possible davoir des mods..
Mais il ne repond pas au question posté sur ces video donc jespere que quelqun trouvera une soluce ! :)
Salut,

Il est possible qu'il ai fait lui même les mise à jour des mods....
De toutes façon, si sur les topic officiels des mods il n'est pas dit qu'ils étaient compatible multi et/ou 1.4, c'est qu'ils ne le sont pas.


Cordialement,
Detobel36


PS: n'oublie pas que craftbukkit n'est pas encore à jour (version recommandé) pour la 1.4 ;)
 
  • J'aime
Reactions: Edwins

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Le fait qu'un codeur, moi ou un autre, devellope, ne veut pas dire qu'il étant son code à la communauté, par exemple, on peut coder sur bukkit une mise à jour sans bukkit++ ou autre !
en outre modloader forge sont des API qui nous aide ou nous permettent de difuser des mods sans conflit avec d'autre mods.
Les version publique des plugins et mods arrivent bien plus tard que les version privé.
 

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
est-t-il possible de eprendre modloader et forge pour les mettres dans le fichier de bukkit.jar ou un truc comme sa pour pouvoir enssuite mettre des mods (si les API,mod,modloder,forge)son a jour pour la 1.4.4/1.4.5 ?

Sinon un coder/modeur pour mettre a jour les trois mod et les trucs pour que tout fonctionne, a se moment je croit que sa couterais de l'argent pour ce service et pour l'instant mon projet ne fait que commencer donc aucune remuneration venant de cela et comme je ne roulle pas sur l'or, il serais dificile de payer un modeur/codeur, mais si il est pret a faire des compromies tout comme moi je peux offrir une poste ou autre..je ne sais pas comment cela pourais fonctionné ( Pas de chance) =S
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
est-t-il possible de eprendre modloader et forge pour les mettres dans le fichier de bukkit.jar ou un truc comme sa pour pouvoir enssuite mettre des mods (si les API,mod,modloder,forge)son a jour pour la 1.4.4/1.4.5 ?

Non ce sont des modloader spécial nommé : ModloaderMP et un forge aussi spécial qui je crois n'est plus dev sous bukkit depuis pas mal de temps :/
Il faut juste attendre ... enfin juste :(

Sinon un coder/modeur pour mettre a jour les trois mod et les trucs pour que tout fonctionne, a se moment je croit que sa couterais de l'argent pour ce service et pour l'instant mon projet ne fait que commencer donc aucune remuneration venant de cela et comme je ne roulle pas sur l'or, il serais dificile de payer un modeur/codeur, mais si il est pret a faire des compromies tout comme moi je peux offrir une poste ou autre..je ne sais pas comment cela pourais fonctionné ( Pas de chance) =S

quand bien même tu aurait un moddeur, ces mods sont soumis au copyright de leurs auteurs, qui demande de ne pas chercher à recupéré le code source etc...
donc difficilement ...
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Oo puré les mec, rien que de vous lire, j'ai envie d'aller me jeter dans le canal...
Aller quoi, c'est pas la mort !
Au pire XxLGAxQcxX (c'est pas facile à taper ça), tu n'a qu'a faire passer ton serveur en 1.2.5. Il faut de toutes façons un luncher... Pourquoi ne pas faire un luncher en 1.2.5 ?
Et est-t-il possible de prendre un mod disons redpower et de le transformé en plugin ?
Sache que les plugins ne savent pas rajouter de bloc... Donc je crois que la réponse est non... (je connais pas redpower)


Cordialement,
Detobel36


PS: utilise le bouton Editer ;)