PVP serveur militaire rp

i.p.l.c

Architecte en herbe
30 Juillet 2013
85
2
56
30
bonjour a tous suite a quelque grande modification sur notre serveur nous somme heureux de vous annoncé que il est quand meme resté ouvert pour ne pas gener les joueur deja présent


pour en résumé vous pourrez contruire une base ,un chateau un bunker ,ou autre pour vous protégé ou montré votres puissance et meme faire une grande industrie avec une production de masse ou simplemnt tous combiner et devenir un segnieur de guerre avec une armé pour vous servire ou en faire partie

vous pourrez acheter vendre des materieaux meme au marché noir

des aliance peuvent etre créé entre clan ou meme passé en guerre froide et continuer jusqua devenir une guerre totale entre clan

grasse au mods nous pouvon vous ofrir un large choix de chemin

on va cité les principeaux

electrique age : crée la fée electricitée rendé tous automatique doubler la production

buildcraft : un systeme de cariere automatité qui creuse toute seul en alimentan en carburant les moteur pour les faire fonctioner des tuyeau de transport d'objet et de fluide en passant par le pétrole et pouis le rafiné

flan mod : une colection d'arme personalisable et de vehicule datan de bataille de Koursk jusqu'au abrams comme pour les helicoptere et avions

railcraf crée des rail des train de l'acier avec les haut fourneau amélioré la calitée calorifique du charbon en crean du coke de charbon

biome o planty : ajoute a lui seul 80 biome tous aussi realiste que les paysage nous connaison sur terre

netherore: ajoute les minerai vanilla et des sertain mod dans le nether mai les pigmé aime pas qu'on leur volle leur minerai

better record : ajoute un lecteur audio et une radio ou l'on peu metre de vrai musique dedan ou une vrai radio (fg-radio,nrj.......(lien en .mp3))


pour en résumé sur le serveur sans trop faire long cree votre empire ou en faite partie la carte pourra mieux évoluer les route et les voie férré pourron s'agrandire d'avantage des carte de bataille seron faite pour ce batre dessus sans restriction
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: MisterGames21

i.p.l.c

Architecte en herbe
30 Juillet 2013
85
2
56
30
bonjour , le serveur est en cours de développement , donc incomplet mais viable a jouer , cela vas nous prendre du temps pour que tout soie complètement fini. il est possible que l'ons rencontres des problèmes (configurations , commandes , scénario ...) ce sont les joueurs qui nous aides a trouver ces problème là.
 

tifre

Mineur des cavernes
30 Janvier 2016
54
3
28
21
Sans Screenshots, ne launcher ou modpack à téléchargez l'envie n'y est pas...
En voyant le titre je me suis dit: tiens une première !
Je vais testez dès maintenant, je suis déçus les majuscule manque à l'appelle, certaines fois les accords aussi...
Retravaille ton topic et peut-être que je testerait ton serveur afin de te faire parvenir bug ou le (rare) "PERFECT"
 

Aqme

Graphiste geométrique
11 Février 2016
9
2
14
22
Ont pourrais avoir l'ip , ou le launcher ? Merci.