Mod Serveur mindcrack

Pseudo : Sebaaa

Pourquoi dark_crack : Car je cherche un serveur jouant sur le ModPack Mindcrack et qui fonctionnerai comme le vrai serveur FTB Mindcrack. Et j'ai pas envie de m'amuser sur FTB tout seul en solo, donc ce serveur m'intéresse (très!) fortement

Salut a toi DarkFloo, Je souhaite rejoindre une petite communauté baser sur un Serveur MindCrack . Tu est le premier que j'ai trouver et qui filtre les entrer sans donner une adresse a tout le monde . ça fait quelque temps que je joue en Multi sur des serveur FTB que j’héberge .Mais mes amis ne sont plus trop présent et sont passer a autre chose. D'ou le souhait de venir jouer avec vous . je t’envoie en PM mon Skype . j’espère pouvoir vous rejoindre. Sinon pour finir ma présentation j'ai 26 ans et mon Pseudo IG est Nadlyr.

• J'aime
Reactions: j0j0du62
salut darkfloo,
je joue depuis pas al de temps maintenant a ce jeu et l'aprecie toujours autant mais je voudrais decouvrir
le multijoueur sur un serveur avec mod et bien sur avec des perssonne qui pourront me conseeiller et versi versa
je vais avoir 18 ans skype : j0j0du62 , (c'est des zero pas des O) merci

bonjour ou bonsoir darkfloo​
Pseudo : Takoli​
Pourquoi dark_crack : j'ai choisi dark_crack car tout les autre serveur sur lesquels j'ai fait una candidature m'on refuser​
et mon skype est Takoli​

petit up et message à tout les habitants du serveur : j'ai des gros probleme de pc , ce qui explique que je ne sois pas la depuis 1 semaine . Je reviendrai vendredi pour m'occuper de tout les nouvelle demande, si mon pc n'est pas réparé avant .

Bonjour,

Le serveur de Darkfloo viens d’être repris par moi même mais Darkfloo reste dans le staff.

Nouveau serveur et nouvelle ip ;)