Autre Serveur minecraft 1.8.3 vanilla

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drenosh
  • Date de début Date de début

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
38
Bonjour à tous! je me présente Drenosh!

créateur d'un serveur minecraft qui va bientôt avoir 1ans et demi !

Nous somme une petite communauté de joueurs qui ce sont rencontré via minecraft y a de cela 1ans. nous avons donc eux l'envie de partagé notre plaisir du jeux(Minecraft et bien d'autre) ces pour cela que nous avons crée ce serveur avec pour ambitions de partagé nos expérience du jeux et passé de bon moment tous ensemble dans la bonne humeur .
Nous somme pour la plus part age de 18 à 35ans.

Nous recherche tous joueurs qui aimerai intégré une communauté de joueurs sont prise de tête et qui à pour but de partagé leur passion le jeux vidéo.

Mais nous exigence:

-Des joueurs avec une bonne mentalité et non des personnes qui vienne pour tous cassé ou troll nos joueurs!

- Nous recherchons des joueurs avec des disponibilités fréquente

et le plus important nous recherchons des personnes avec qui nous amusé tous ensemble !

Pour ce qui touche notre serveur je viens de le reset à ce jour donc nous partons sur une nouvelle base toute neuve et une bonne motivations :)

Pour plus d'informations laissé moi vos question

Cordialement Drenosh

Salut Drenosh !

La présentation de ton serveur correspond exactement à ce que je recherche, détente et bonne ambiance. J'ai 21 ans et je joue à minecraft depuis 3 ans. Si tu cherches toujours à agrandir ta communauté, tu peux me contacter par Skype: Kikix50

A bientot ! ;)

Bonjour à toi :)

oui nous recherchons toujours des nouveaux membres pour notre serveur

je te laisse un msg vue que ta laisse un msg sur mon profil va voir :)

Sinon nous somme toujours à la recherche de joueurs pour agrandir notre communauté :)

notre serveur ce développement doucement mais tranquillement :)

que tu soie petit ou grand nous regardons toujours les gens au cas par cas :)

Bonne journée à tous

Salut si tu est toujours prêt a accepter des membres je serais content d’en faire partit. Je suis âgé de 14 ans, mais je suis mature. J'ai toujours aimé un serveur comme celui la.

Bonjour à toi :)

oui nous recherchons toujours des joueurs :)

je t'invite a venir sur notre mumble en fin d'aprèms :) vers 17h 18h je te link le mum en mp

Bonjour Drenosh
Ton serveur est exactement ce dont j'ai envie. J'ai 15 ans, je joue a minecraft depuis 2012 et j'aime le pvp ^^ je joue habituellement qu'avec des amis que je connais IRL mais a présent j'aimerai rencontrer et jouer avec de nouvelles personnes!
Recontacte moi par Skype, mon pseudo est zabzab1210. Le seul bémol est que je peux avoir des petits problèmes de connexion irréguliers.
Merci de me répondre.;)