Semi-RP Serveur Minecraft [Addrérânn]

kchaos98

Mangeur de pommes
5 Novembre 2011
85
13
3
27
Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Le but de ce sujet est le recrutement de plusieurs personnes (une dizaine) pour un serveur Rôle-Play du nom d’Addrérânn.
Ce serveur sera un serveur TOTAL RP, le Background, la map, tout est créer/en cours de création.
Il ne manque plus que quelques joueurs ayant un minimum de Rp pour nous rejoindre.

Présentation Du Serveur :

• Nom: Addrérânn
  • Type: RP
  • Nombre de slots: 20-15 (pour l’instant
  • White list: oui
  • Candidature: oui (une petite candidature pour montrer votre motivation sera juste demander pour les premiers joueurs)
  • Adresse IP: Non Disponible pour le moment (en développement)
  • Plugins: Plugin de config de Chat, Plugin D’attribution de point d’alignement (Méchant, Gentil), Plugin D’Event. Reste Non Disponible pour le moment (en développement)
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: Pas pour l’instant
  • Le staff du serveur : Celui-ci n’est pas complet, nous sommes pour le moment trois, mais c’est moi (Administrateur) qui gère la plus grande partie du serveur (plugins, modération, administration, etc).
Recrutement De Staff :

Le serveur recrute des joueurs, mais également une équipe de modération qui sera surtout faite des premiers joueurs, et qui seront eux-mêmes jugée par leur Rp, leur compétence a gérer le monde en cas d’Event etc.

Si des Codeurs/Terraformeurs/Designeurs souhaitent nous rejoindre, qu’ils m’envoie leurs CV par MP.
Un Webmaster est également en grand manque, donc si vous faites partie de cette catégories en priorité, n’hésiter pas a me MP !

Le Serveur :

Le serveur est donc un serveur Rp, ou lors du début de notre aventure, nous débuterons sur une île destinée à être ou non la nouvelle demeure du reste des espèces du monde (plus de détails lors de l’acceptation ou de demande via MP).
Nous jouerons donc une compagnie partie en exploration pour tenter de sauver toutes les espèces ravagées par un cataclysme sur notre continent, plus tard déserter.

Mais, les races de notre monde ne se laisseront pas dérober leurs terres si facilement, plusieurs tentatives seront organisées pour reconquérir notre monde…

Quant au reste, le Background sera disponible une fois en jeu ou une fois l’ouverture officielle du serveur faite.
Et les futurs événements, décidés par VOS actions !!

Il y aura plusieurs races que vous pourrez choisir (et dont vos skin devrons en porter certains caractéristiques) comme les Nain, Hurratlon (Humain), Koldovar (Race Celtique), Grovandarrönn (Nain), Meridiann (Race maitrisant les technologies), etc...

Dans ce monde la religion sera présente, la science également, un système de Hiérarchie, un système de quêtes, d'Event Spécial (Le monde sera Totalement modélisable par les joueurs), des métiers, des événements journalier, mensuel, etc...

Pour commencer, j'ai donc dis que je voulais une dizaine de joueurs (9 à 13), Pourquoi une dizaine me diriez-vous.
Et bien tout simplement car le serveur ne sera qu’en version « Bêta » ou certains joueurs jouerons la découverte du monde, puis viendra « l’ouverture totale » de celui-ci.

En tant que tous premiers joueurs du serveur vous aurez un grade spécial ou un avancement par rapport aux autres joueurs dus à votre ancienneté.

Il sera également possible (si manque de modération il y a) de faire partie du staff du serveur.
Bien sûr, pour cela il faudra un comportement irréprochable vis-à-vis des autres Hors Rôle Play, et un assez bon niveau de Rp.

Le serveur dispose d’une moyenne de 45 plugins, aucun Launcher pour l’instant mais à venir, et déjà quelques joueurs m’aidant sur ce projet.
Il ne me manque plus qu’une équipe de joueurs pour pouvoir commencer l’aventure.

Lorsqu’un nombre assez important de joueurs aura répondue à ceci, le serveur pourra s’ouvrir pour une Bêta.
Il sera ensuite (en fonction des Evènements, du Rp, etc) ouvert officiellement.

Pour avoir L’Ip du serveur il faudra que je vous l’envoie moi-même car c’est encore un projet en vois de création.

Pour le profil des joueurs recruter, je cherche donc évidement des personnes ayant un minimum d’envie et de conviction pour Rp (si votre niveau de Rp est médiocre, ce n’est pas grave, c’est en faisant que l’on apprend), je veux ABSOLUMENT que les personnes concerner est un minimum de faute d’orthographe, pas forcément aucune fautes, mais le moi possible sera toujours le mieux (si vous oublier des « s » parfois ou autre, c’est beaucoup moins important que « ci vou ecrivai com sa »).
Je souhaiterai que les joueurs soit un minimum mature (pas de limite d’Age tant que la maturité est présente).

[REC]

• J'aime
Reactions: darckangel5601
Fivle001, envoie ton pseudo Minecraft et un moyen de te joindre si tu souhaite te joindre a nous !

Voici quelques screens de la Map du serveur, celle qui sera découverte par l'équipe d'exploration et ensuite, peut être habiter par les survivants au cataclysme ! (Aucune constructions ne sera montrée, l'île est censé être inhabitée):

(Excusez pour la qualité d'image déplorable, en ce moment, mes moyens sont réduit (je suis sur un Pc portable, mon ordinateur étant en réparation) ).

Fichiers joints

• 2013-09-29_22.31.21.png
    2013-09-29_22.31.21.png
    488.8 KB · Vues : 355
  • 2013-09-29_22.31.32.png
    2013-09-29_22.31.32.png
    448.4 KB · Vues : 336
  • 2013-09-29_22.31.56.png
    2013-09-29_22.31.56.png
    461 KB · Vues : 348
  • 2013-09-29_22.33.23.png
    2013-09-29_22.33.23.png
    502 KB · Vues : 362
  • 2013-09-29_22.33.30.png
    2013-09-29_22.33.30.png
    450.3 KB · Vues : 380
  • 2013-09-29_22.40.47.png
    2013-09-29_22.40.47.png
    562.6 KB · Vues : 379
  • J'aime
mon pseudo sur minecraft fivle et on peu me joindre sur skype fivle075.

voila tiens moi au courant.

bah je suis toujours motivé pour rejoindre mais faut que tu me contact vite. car sur un autre projet

Pour le projet il faudra que nous soyons un minimum de 6, ce qui veux dire, que si d'autre projet vous attires, rejoignez les en priorité !

• J'aime