Semi-RP Serveur Minecraft [Addrérânn]

je voudrait changé de nom (de clan) car koldovar est devenue une race
je voudrait donc etre appelle: Angel (ça ne change pas) Haakon

tu as oublier Moi, le jeune forgeron du clan koldovar
tu pourrai aussi chenger ça s'il te plait contre les Aldaarion (hommes nobles) je voudrai que se soit clan au lieu d'homme

hmm ? tu m'intrigue .... quelle genre de "petit truc" ?
et il y as aussi :sans famille ni foyer il décida de partir

c'est "je" pas "il"

ps : je travail actuellement sur un rp pour la religion koldovar (basé sur la religion celtique il faudra donc que je la réarrange un peu [les nom,certaine fonction,et quelque "nouveaux dieux" pour des fonction non remplie par les dieux existants] sa me prendra environ 1 jours ou +)

En fait en gros vous vous servez de cette discussion comme forum? Parce que les multiples up pour finalement ne donner aucune information c'est quand même bien triste non?

peut-être mais en quoi cela te dérange-t-il ?

ps: la religion :

les divinités humanoïdes:

• Tordonn Il est le dieu primordial il possède tout les pouvoir et il et omniscients,il est le fils de Conn et Eitoien
  • Le Dagdar est le dieu-druide (et donc dieu des druides). Il règne sur le temps, l'éternité et sur les éléments, c’est aussi un guerrier puissant. Il a un côté paternel et nourricier. On le décrit parfois comme un géant hideux et un ogre paillard. C’est le père de Brigio et le frère d’Orghir
  • Orghir est le dieu de la magie guerrière, il a le pouvoir de paralyser ses ennemis. Il est aussi l’inventeur de l’écriture. Il est décrit comme un vieillard dont une chaîne accrochée à sa langue le relie aux hommes. Lors de la bataille de Mor Turg, son habileté guerrière représente le tiers des victoires de la guerre.
  • Nuoda est le «roi» des gens de la déesse Dana, il est la personnification de la royauté et de la souveraineté. Ayant eu le bras droit coupé, infirmité discriminatoire pour l’exercice de la royauté,Diuncecht, le dieu médecin, lui fabrique une prothèse en argent, ce qui lui permet de recouvrer la souveraineté.
  • Haakonyr, le dieu-forgeron, fils de Brigio et Tuireann, est le chef des artisans métallurgistes, il est responsable de la fabrication des armes magiques. Grâce à son marteau magique, il peut fabriquer une épée ou un javelot parfait en trois coups. Il est le frère de Crodna et Lukta.
  • Crodna, le dieu-mineur, fils de Brigio et Tuireann. Lors de la Bataille de Mor Turg, il récolte des minéraux pour ses frères Haakonyr et Lukta.
  • Lukta, le dieu-charpentier, fils deBrigio et Tuireann. Lors de la Bataille de Mor Turg, il est chargé de travailler le bois; ses frères sont Haakonyr et Crodna.
  • Diuncecht, dieu-médecin des Koldovar ,tant sa magie est précise et sa médecine efficace il soigne et rétablit les blessés, il ressuscite les morts en les immergeant dans la Fontaine de Santé. Grand-père de Tordonn, il est le père de Conn
  • Macoc est le fils du Dagdar et de Bornd, Il représente l'espace
  • Brigio est la déesse-mère, la grande déesse , Associé à la fête d’Imbulc, ses domaines sont les arts, la guerre, la magie et la médecine. Elle est la patronne des bardes (poètes) et des forgerons.
  • Étoin ou Eitoien est la fille de Diuncecht, elle représente la féminité au niveau divin, elle est l’épouse de Tordonn, le dieu suprême
  • Bornd représente la prospérité, Épouse d’Elcmar le frère du Dagdar sa relation avec son beau-frère va donner naissance à Macoc.
  • Màrrígon, épouse du Dagdar c’est une divinité guerrière. Présente sur les champs de bataille, elle peut se présenter sous différents aspects, celui de la corneille étant fréquent.
  • Delboh il est le chaos primaire et le père de Eitoien
  • Midyr : le dieu de la mort et de la réincarnation, malgré cela il est perpétuellement joyeux
  • Tuireann: c'est le dieu architecte, a dessiné les plan de toute la cité des dieux
  • Dana: déesse de la chasse reine de l'ancien pays de koldov
  • Conn est le dieu du ciel et de la météo
Les divinités animales:
  • Domano: déesse-vache contrôlant les sources
  • Cernuras: dieu-cerf au bois (cornes) «de soleil » il maitrise la course du soleil (levé et couché)
  • Eponix: dieux-cheval de la cavalerie et de l'équitation
  • Rosso: dieu-sanglier de la nourriture
donc voila il est 01:50 se qui veut dire que j'ai bossé 3h20 se qui est beaucoup mais moins que se que je pensé

@Purple : Oui c'est un peu ça, effectivement, ce sont parfois, voir souvent des ups inutiles, un nouveau sujet sera de toute manière refait. Je me doute bien que cela dérange le sujet de ton serveur hein, mais on ne va pas changer nos faire pour autant.
Mais bon, je te rassure tout de même cela finira d'ici quelques jours, peut être une semaine

@Angel : Pour la religion celtique, je verra ça, il y aura peut être deux trois modif, mais c'est déjà pas mal.

Avec la nouvelle classification, je n'en ai que faire, nos sujets le vôtre comme le nôtre reste en première page, mais même si je fais partie d'un autre projet, je me dis: "ahhh enfin une news pour les autres serveurs" et hop on tombe sur des discussions qui n'ont pas lieu d'être sur une présentation, surtout que comme vous pourrez le remarquer, les règles du forums c'est un Up tous les 24h en moyenne et vous bizarrement vous avez dépassé notre nombre de réponses alors que vous êtes plus jeune de 5 mois. Bizarre non?

Enfin bref: juste un conseil: vous pouvez vous créer une conversation privée sur ce forum! Vous pouvez ainsi discuter tranquillement et redonner à cette présentation, un semblant de présentation... Sinon bon courage pour votre projet!

Merci à toi, je le ferais pour la conversation, je ferais également un autre topic bien plus tard.