Autre Serveur Minecraft Cherche Bon Joueur ^^

toms06

Aventurier
6 Novembre 2015
10
0
2
35
Bonjour je me présente Tom du Staff/Admin Général: Les Parrains Du Game.

Nous Recherchons des joueurs sérieux et/ou Personne qui souhaiterai évolue dans une communauté Mature Sont les Bienvenue sur notre Team Speak 3 : loxi.evxv.net:9994. Nous Somme un Staff a l'écoute des Joueur et de leurs demande ^^.

Nous Jouons à Minecraft , Ark ,Cs-go,Arma 3, Euro truck 2 Multi , Day-z , Spintires ,Age of Empire 3 , The Hunter Primal,Rust,ect..... ^_^.

Nos 2 Serveur MineCraft :

Mod: Infinity Feed The Beast 200 Slot / Info connexion : Utiliser la version 2.0.2
***Adresse IP: 62.210.103.73:25565

Serveur MineCraft 30 Plugin /100$ New Player- 200 Slot :
***Adresse Ip: 62.210.103.73 : [FR] Les Parrains Du Game

Comunauté : Les Parrains Du Game
Le TS est Important in Game. Merci
****Adresse Ip:loxi.evxv.net:9994

J'invite tout personne qui veut venir faire un tour chez nous avec grand plaisir.
A Bientôt J'espère.
 
ok dsl je n'etait pas la on est la et on le travaille ^^ tu est le bienvenue notre ts et aussi important comme sa on sait si tu est la et aussi il y a tout les joueur différent ^^!!!
A Bientôt
 
Re Pour information nous avons poser plein de plugins et nous envisagon d'installer in feed the beast mods "infinity" sa promet si sa interresse !!! signaler le moi :)
 
Le serveur infinity the feed th Beast est instller et prêt du coup les adresse on changer, j'ai réediter le message .
merci
a+
 
Impossible de me co a votre serveur pour cause de compatibilité. C'est un FTB infinity 2.x.x?


Bonjour oui bien sur il faut télécharger un logiciel plus facile et plus stable pour géré infinity sinon risque de plantage : le logiciel CURSE, puis rechercher et télécharger le mods "FTB Infinity Evoluted" puis le lancer via le logiciel et puis rejoindre le serveur en suivant les instructions ( le logiciel de minecraft prend le relais après avoir selectionner install puis jouer sur CURSE).

Cordiallement puis connecter vous sur le team speak 3: Pour plus d'aide
Staff Tom Admin G
 
Je n'arrive ni a me connecter sur TS (loxi.evxv.net:9994), ni a me connecter sur Le Serveur FTB.
Je passe par le launcher FTB officiel mais j'ai besoin de la version d'infinity d'installer sur le serveur, j'ai test avec la 2.1.2 et 2.1.1.

Cordialment,

Jeka
 
Je n'arrive ni a me connecter sur TS (loxi.evxv.net:9994), ni a me connecter sur Le Serveur FTB.
Je passe par le launcher FTB officiel mais j'ai besoin de la version d'infinity d'installer sur le serveur, j'ai test avec la 2.1.2 et 2.1.1.

Cordialment,

RE,

Sur le Ts Fais Bien un Ajout de nouveau TS et Tu mes bien le ts dans adresse et ton pseudo et rien d'autre vérifie que tout et bien par défaut parce que un jeune nous a fait le coup et il rentrai pas la bonne adresse c'est sur sa fonctionne croit moi :
loki.evxv.net:9994

La version infinity est sur le serveur 1.7.10


cordialement,
 
Probleme Résolue :

<02:13:24> "Jekazyl" connecté au canal "[cspacer0]★Accueil★"
<02:13:34> "Jekazyl" est parti du canal "[cspacer0]★Accueil★" pour aller dans "Salon 1"