StyphaX Architecte en herbe 25 Septembre 2010 69 0 88 20 Octobre 2010 #1 Hello, pour plus d'infos, consultez le forum dédié: <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.minecraft.fr/forum/viewforum.php?f=1">viewforum.php?f=1</a><!-- l --> Serveur Mc.fr : minecraft.fr.mu
Hello, pour plus d'infos, consultez le forum dédié: <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://www.minecraft.fr/forum/viewforum.php?f=1">viewforum.php?f=1</a><!-- l --> Serveur Mc.fr : minecraft.fr.mu
StyphaX Architecte en herbe 25 Septembre 2010 69 0 88 7 Novembre 2010 #3 N'allez pas sur cette IP Go sur minecraft.fr.mu
L loloweb Aventurier 27 Novembre 2010 16 0 0 1 Décembre 2010 #4 pfff c'est le server ou j'ai demandé d'etre regular et j'le suis meme pas j y suis allé meme 6 fois je vais finir par exploser! [creeper] EDIT:comme sa c'est bon?
pfff c'est le server ou j'ai demandé d'etre regular et j'le suis meme pas j y suis allé meme 6 fois je vais finir par exploser! [creeper] EDIT:comme sa c'est bon?
S selvenstorm Aventurier 5 Janvier 2011 1 0 0 6 Janvier 2011 #6 bonjour j'aimerais savoir combien de temps il faut pour pouvoir accéder au serveur minecraft.fr.mu si c'est possible biensur
bonjour j'aimerais savoir combien de temps il faut pour pouvoir accéder au serveur minecraft.fr.mu si c'est possible biensur
StyphaX Architecte en herbe 25 Septembre 2010 69 0 88 7 Janvier 2011 #7 En ce moment je suis très occupé donc je valide au compte goute Je vais aller voir un peu très vite
H Hawibo Aventurier 6 Février 2011 12 0 1 6 Février 2011 #8 Bonsoir, j'aimerai rejoindre votre serveur, mais je dois etre sur la whitelist, que dois-je faire? Merci d'avance
Bonsoir, j'aimerai rejoindre votre serveur, mais je dois etre sur la whitelist, que dois-je faire? Merci d'avance
G Guest Invité 7 Février 2011 #9 Hello, Mon ami & moi même aimerions rejoindre ce serveur, que faut-il faire pour être dans la whitelist ? Cordialement,
Hello, Mon ami & moi même aimerions rejoindre ce serveur, que faut-il faire pour être dans la whitelist ? Cordialement,