RP Serveur Minecraft hebergeur : verygame

Tiisma

Aventurier
6 Novembre 2012
39
2
3
13
Bien le bonjours amis des cubes ! Je viens d'acheter mon premier serveur sur Verygame (crafbukkit) 4 slot, mais malheureusement, je n'arrive pas a le configurer, moi meme je n'arrive pas a me connecter dessus, probleme de configuration je pence, je voudrai y mettre quelque Plugins du genre Essential Spawn , lockete, etc ... Merci de bien vouloir me répondre en vous souhaitant une bonne soirrée !
 
Salut,

Tu as reçu des informations pour te connecté via un FTP (fileZila). Si tu as toujours des problèmes, il faut que tu pose la question au support de VeryGame...
Pour les plugins, il faut que tu éteins ton serveur. Que tu te connecte sur ton FTP, et que tu mette les plugins que tu veux dans le dossier plugins...


Cordialement,
Detobel36
 
merci bien pour toute vos reponce précieuse !!! J'ai aussi un autre probleme (je suis l'homme a probleme : bonjour :) ) J'ai deux ordinateur , et j'aimerrai joué a minecraft sur l'un deux , mais quand je me connecte, sa me fait Out of Memory , je suis aller sur internet pour etudier le probleme , on me conceille de Dl java 32bit ou 64 bit , je ne comprend pas tout helpe mz plz !
 
Toujours pas :( j'ai esseillé , mais sa ne marche pas, j'ai esseillé aussi les technique des autres personnes publiant sur ton message rien ne marche , tu n'aurai pas skype par hasard ? (si sa te derrange pas)
 
Salut.

Tu devrais mettre ton serveur en OpenMod sur verygames, même si tu joue sur craftbukkit, sa peut être utile. ;)