Avis sur un hebergeur serveur minecraft

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Bonjour
Je viens vous poser une question sur un hebergeur minecraft: http://www.minecraft-mania.fr/nos-offres
Je souhaiterai prendre l'offre standard cela me semble bien sauf la ram qui me fais un peu peur.
Je precise que l'usage que je souhaite faire de ce serveur est plutôt limité je voudrais surtout l'utiliser pour la création de maps en multi ou solo (pour avoir worldedit et eventuellement quels que petits plugins) mais également pour des petits events pvp du type uhc ou map pvp. Un maximum de 10 joueurs pourraient se connecter en même temps mais pluôt entre 6 et 8. Voilà je vous demande votre avis est-ce que cela est suffisant, si non avez vous un autre hebergeur qui pratique un peu près les mêmes tarifs?
Ps:Je ne sais pas si je suis sur la bonne section il me semble que oui...
 

lebabadu35

Architecte en herbe
21 Août 2014
115
10
80
24
Salut, 1 Go de RAM est suffisant pour tenir à 10.
Après, si tu rajoutes des plugins, comme worldedit, sa sera surement faible, étant donné qu'il consomme beaucoup de ram. Pour un autre hebergeur, ya le mien, qui est en test, et donc les offres sont gratuits pour le moment ;)
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
je crois que j'ai ma reponse je viens de test sur le serveur gratuit avec seulement 500 mo de ram et j'avais 1600 enderdragon sur la map et cela n'a pas crash donc ça devrais aller merci pour ta reponse.
Ps: le lien de ton hebergeur est erronée.
 

lebabadu35

Architecte en herbe
21 Août 2014
115
10
80
24
Derien. Non il est bon, c'est juste qu'il y a des problemes dus à l'hebergement du site.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour un autre hebergeur, ya le mien, qui est en test, et donc les offres sont gratuits pour le moment ;)

Le site ne charge pas chez moi... Ca met pas en confiance pour l'hébergement :/

@Alb009 fait bien attention à ce que "l'illimité" ça n'existe pas ;)
A part ça, il n'y a pas de mauvais hébergeur (tant qu'ils existent depuis un certain temps). Si ils existent encore, c'est qu'ils ont des clients et que donc ça marche ;)


EDIT: j'ai posté mon message sans voir vos 2 dernières réponses... Bref voila pourquoi je répète des choses déjà dite ;)


Cordialement,
Detobel36
 

Alb009

Mineur des cavernes
4 Février 2014
53
0
26
28
Salut,



Le site ne charge pas chez moi... Ca met pas en confiance pour l'hébergement :/

@Alb009 fait bien attention à ce que "l'illimité" ça n'existe pas ;)
A part ça, il n'y a pas de mauvais hébergeur (tant qu'ils existent depuis un certain temps). Si ils existent encore, c'est qu'ils ont des clients et que donc ça marche ;)


EDIT: j'ai posté mon message sans voir vos 2 dernières réponses... Bref voila pourquoi je répète des choses déjà dite ;)


Cordialement,
Detobel36

Je sais bien que cela n'existe pas mais je demandeai juste si 1 go suffisait car sinon je serais aller sur un autre hebergeur car 10 euro c'est un peu trop pour l'utilisation que j'en ai .C'est dommage que l'offre start d'omgserv n'ai pas plus de slots car sinon j'aurrais pris ça ils leurs manquent une offre intermediaire parce que 4 slots c'est vraiment limité et leurs offres "illimité" n'est utile que si on veut que beaucoup de gens peuvent se connecter. Voilà merci pour vos avis.