RP Mod - Serveur Minecraft moddé : Dungeons,Dragons and Space Shuttle -

Syre

Bucheron
21 Janvier 2021
6
1
13
23
Hello à tous !
Je prend des joueurs sur mon serveur "Dungeons, Dragons and Space Shuttle"
On vient de commencer en duo et on aimerait avoir d'autres personnes ou d'autres équipes pour venir jouer et ainsi avoir une notion d'échange et de partage entre les différentes teams" et pouvoir construire un peu de RP sur ce modpack.
Le modpack est basé sur un mode de craft plus rude que Minecraft basique, ce qui privilégie l'échange !
Si tu veux plus d'informations tu peux venir m'ajouter sur Discord : Lilian#1304

Restrictions :
Age = 17 ans minimum
Avoir un pc capable de tenir le modpack !

Merci à vous et bon jeu
 

azur76

Aventurier
26 Novembre 2021
1
0
1
18
Hello à tous !
Je prend des joueurs sur mon serveur "Dungeons, Dragons and Space Shuttle"
On vient de commencer en duo et on aimerait avoir d'autres personnes ou d'autres équipes pour venir jouer et ainsi avoir une notion d'échange et de partage entre les différentes teams" et pouvoir construire un peu de RP sur ce modpack.
Le modpack est basé sur un mode de craft plus rude que Minecraft basique, ce qui privilégie l'échange !
Si tu veux plus d'informations tu peux venir m'ajouter sur Discord : Lilian#1304

Restrictions :
Age = 17 ans minimum
Avoir un pc capable de tenir le modpack !

Merci à vous et bon jeu
salut mec moi j aimerais bien venir avec un pote sur ton serveur car j arrive juste pas a creer le mien donc si ta proposition et toujours d actualité on aimerais bien rejoindre

PS: on a que 16ans et demi donc est ce que c est grave