Serveur Minecraft Pokémon Donjon-Mystère [sans mods/MMORPG]

Grahnolax

Architecte en herbe
28 Juin 2018
14
5
64
Bonjour je viens vous présenter mon projet de serveur autour du jeu Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du temps et de l'ombre. Il a pour principe d'être un serveur MMORPG s'inspirant du scénario du jeu Nintendo DS.
Je recherche des builders qui ont joué au jeu ou qui s'y connaissent bien sur Pokémon. Mais aussi des gens qui sont présents sur Youtube qui voudrait venir filmer sur notre serveur (vous êtes tous les bienvenus) pour publier une vidéo sur leur chaîne.

Voici la vidéo du trailer avec les constructions actuelles:

Mon Discord:
Graham#2785

Notre but est de reproduire toute la map du jeu (tous les donjons) et de la rendre jouable en rajoutant énormément de possibilité les plus originales possibles et une nouvelle intrigue. Je tiens à rappeler que nous ne comptons pas utiliser de Mod et encore moins Pixelmon: les joueurs sont les Pokémon. Tout est fait à partir de plugins et de pack de ressources.
 
  • J'aime
Reactions: KyOtarie

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr
Bonjour Grahnolax j'espere que tu vas bien!
Très bon projet, sur un thème qui ne l'est moins! Le trailer est sympathique et l'univers semble bien reproduit, et vos ambitions semblent sincères alors continuez comme ça vous avez tout mon soutien! N'abandonnez jamais :)

Cordialement,
Ofghanirre