Autre Serveur Minecraft Pour Nouvelle Joueuse

Plume_Lunaire

Aventurier
1 Décembre 2022
3
0
1
24
Bonjour !

Je viens de me mettre récemment à Minecraft et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un serveur à me proposer ?

Si possible avec une communauté sympathique et assez active.

Et également sans PVP -ou peu de PVP à la limite- ne sachant pas vraiment utiliser mon épée correctement ^^"

Avec, pourquoi pas, une possibilité de claim ou avec une interdiction au pillage, mais ça je pourrai m'adapter si il n'y en a pas.

Et j'ai 23 ans, si ça peut être utile.

Voilà tout, en espérant avoir quelque réponses...

Je vous souhaite un bon jeu à toutes et à tous !
 

Patidu38

Architecte en herbe
25 Août 2016
42
2
78
21
Salut, le serveur de Byslide propose deux mondes, un pour les joueurs expérimentés et un autre pour les débutants si ca t'intéresse, je crois que c'est du faction, plus de détail dans sa vidéo (jsp si je peux te mettre le liens). En tout cas, l'ip c'est play.shandera.fr
 

Patidu38

Architecte en herbe
25 Août 2016
42
2
78
21
Salut, le serveur de Byslide propose deux mondes, un pour les joueurs expérimentés et un autre pour les débutants si ca t'intéresse, je crois que c'est du faction, plus de détail dans sa vidéo (jsp si je peux te mettre le liens). En tout cas, l'ip c'est play.shandera.fr
Par contre, je sais pas si t'apprécieras la commu parce que c'est surtout la commu de Byslide.
 

Plume_Lunaire

Aventurier
1 Décembre 2022
3
0
1
24
Salut, le serveur de Byslide propose deux mondes, un pour les joueurs expérimentés et un autre pour les débutants si ca t'intéresse, je crois que c'est du faction, plus de détail dans sa vidéo (jsp si je peux te mettre le liens). En tout cas, l'ip c'est play.shandera.fr
:merci
J'irai voir !
 

Plume_Lunaire

Aventurier
1 Décembre 2022
3
0
1
24
Par contre, je sais pas si t'apprécieras la commu parce que c'est surtout la commu de Byslide.
La plupart des serveurs survies proposent des mondes sans PvP et avec des claims. Il suffit d'aller sur les sites de serveurs et prend celui qui te plaît le plus.
Va faire un tour directement en jeu pour voir si c'est ce que tu cherches.
D'accord, merci !