Serveur Minecraft PvP-Faction 1.8+ (1.9) (1.10)

Luigi La Corde

Aventurier
27 Avril 2018
3
0
2
24
Bonjour , Bonsoir
Je vous fait ce petit poste aser court pour vous annoncer l'ouverture du Serveur ce samedi 5 mai 14h00 , on vous remercie d'être toujours l’on a fait au plus vite pour vous faire un bon serveur rapidement je vous rappeler quand même qu’on avait décider de vraiment faire et commencer a coder le samedi 28 avril et on vous le sort donc en moins de une semaine donc s’il y a des erreurs il faudrait nous le dire nous (le staff) avons passer des nuit a build , coder le spawn a étés fait par Thibault et dimitri l’aider, le codage a étés fait par moi même bref passons au nouveautés.

Les Nouveautés :
On a mi en place un /Roulette ou on peut miser sur le noire le rouge ou le vert si vous tombes sur le noire ou le rouge c est x2 si c est vert c est x4 Un / cf on créer un coinflit en fessant /coinflip create Mise heads ou tails . Un /shop un shop normal .

Un /warp avec un menue pour les warp

Les spawners : minable avec un pioche non enchante (nous contons le changer prochainement)

obsidienne : incasable

Ensuite tous les grades: Tous et expliquer dans le /warp enssuit InfoGrade , et pour les kits fait un /warp Info Kits

La map : génération de map inédit a voire en jeux

Bordure : 5500 x 5500

Un f top : la meilleur faction du mois touche rat 10 € la deuxième 5 € la troisième 2€ , cela augmenteras au fils des version ce projet fonctionne

Je vous remercie d avoir lue cela
. Ip du serveur : rebellion.mine.gg
Discord pour pub le discord a vos pote : https://discord.gg/dz4HGMA
Ouverture : samedi 5 mai 14 h00