Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hey moi je suis intérssé, j'ai 17 ans je suis bon en redtsone et je me débrouille en build ! Mon pseudo IG c'est Mr_SlayerS !
J'ai discord mais je peux installer curse si vraiment vous le voulez !
Hey moi je suis intérssé, j'ai 17 ans je suis bon en redtsone et je me débrouille en build ! Mon pseudo IG c'est Mr_SlayerS !
J'ai discord mais je peux installer curse si vraiment vous le voulez !
slt merci pour ta proposition es que tu pourrais télécharger twitch car on a un groupe dessus mais pour commencer ses bien discord pour vocal et il faut que tu me donne ton discord .
Pour commencer en vocal skype sera tres bien mais par la suite sa serais bien que tu telecharge twitch par la suite car il y a groupe dessus et ses la ou on poste tout les information . Je te donne mon skype ajoute moi des que tu peux et dit que ses toi au cas ou .
Pour commencer en vocal skype sera tres bien mais par la suite sa serais bien que tu telecharge twitch par la suite car il y a groupe dessus et ses la ou on poste tout les information . Je te donne mon skype ajoute moi des que tu peux et dit que ses toi au cas ou .