Autre Serveur Minecraft - Vanilla|RP / Type Holycube

xalix20

« L'ami de l'herbe verte... »
19 Octobre 2013
35
2
3
Bonjour. Je suis Alexandre Allard, 15 ans, canada. Je recherche actuellement des gens de plus de 15 ans pour participer à un serveur du type Vanilla, ce serveur a plusieurs carachtéristiques:

1. Pas de regen de vie (sauf potion, pomme d'or beacon)
2. Des métiers (Cultivateur, Constructeur, Marchand & Explorateur)
3. Le pvp est activer mais les mobs ne grief pas.
4. Le serveur est sous liste blanche.
5. Serveur en snapshot

Voila ce que ça prend pour être accepter:
très MATURE avoir une chaine youtube et fournir minimum 1 vidéo / 2 semaine de plus d'accepter d'afficher une publicité en format mp4 pour l'hebergeur @Harmony-Hosting.com Avoir 15 ans minimum, être très BON EN CONSTRUCTION avoir minimum 120 abonnés youtube de plus d'avoir un micro, skype, teamspeak3 et un je force sur le mot QUALITÉ DE MICRO ! C'est peut-être beaucoup demander, mais si vous ne vous reconnsaissez pas alors n'écrivez pas de commentaire dans les commentaires.

Pour information mon pseudo skype est: LIVE:HEXEPTE vous devez pouvoir me fournir votre motivation via skype avec les informations demandé, âge, maturité etc.. Je ne promet pas que si vous correspondez aux demandes que vous allez être pris (cela pour divers raison) Ortographe de ... ''pire que moi'' Aucune maturité etc.. De plus, le serveur est 100% survie donc si il y a de la triche vous serez automatiquement retiré de la liste blanche et votre pseudo sera signalé sur les forums en tant que tricheur. (pourquoi cela, car je déteste la triche) !

Sur ce au plaisir! :)


Ps: N'essayez pas d'avoir l'air plus vieux, ça marche pas. Vous aurez juste l'air d'un kikoo =)​