Serveur minecraft

LucaGaming

Aventurier
15 Avril 2016
3
0
1
Bonjour,
Je voulais savoir si il y a un moyen de créer un serveur minecraft sans OUVRIR SES PORTS et SANS UTILISER HAMACHI. Mon serveur est en 1.8 avec spigot et hébergé avec le PC sur lequel je joue.
Merci d'avance pour votre aide.

Tu tiens à créer un serveur soit tu ouvres tes ports soit tu achète un serveur ! Le port est obligatoire pour chaque serveur ! Certain le masque avec des filtres payants ! Grâce à cette abstraction, on peut exécuter plusieurs logiciels serveurs sur une même machine, et même simultanément des logiciels clients et des serveurs, ce qui est fréquent sur les systèmes d'exploitation multitâches et multiutilisateurs.

Salut,
C'est possible, mais du-coup ton serveur restera un serveur local.
En gros seul les gens connecté directement sur ta box pourront s'y connecter.

Si tu veux ouvrir publiquement le serveur il faut obligatoirement ouvrir les ports ou utiliser hamachi qui créé une sorte de réseau local partagé entre les personnes qui sont dessus.

• J'aime
Reactions: virgilo70
A noter que ouvrir ses ports ne pose aucun problème concret... SI tu as peur des lags désactive la passerelle quand tu ne te sert pas du serveur.

LucaGaming si tu veux ouvrir tes ports va sur le panel de ta box et ouvre le port 25565 en UDP et TCP et cela devrait marcher.

Cordialement

Et bien pourquoi ? Si tu veux un serveur ouvre tes ports, t'as pas de raison d'avoir peur de le faire...
Entièrement d'accord. Si la porte est fermée, personne ne peut entrer.
Donc t'as le choix entre ouvrir/rediriger les ports ou louer un serveur.

Et dit toi que si tu ouvre le bon port il n'y aura pas de problème de sécurité, je vais reprendre la métaphore de Xilak, si la porte est ouverte mais il y a déjà quelqu'un qui passe par la porte tu ne pourra pas passer par la porte.

Cordialement

Sinon il y a un logiciel qui ouvre le port en UPNP Mais je crois que il marche plus après il y a une méthode avec Bittorent