Salut,
Premier conseil: évite de poster 3 fois le même message...
Second conseil: pose des questions plus présices.
C'est un peu comme dire que tu veux acheter une voiture pour transporter 3 personnes et donner ton budget... A par te dire d'aller faire le tour des concessions, je vois pas trop ce que tu veux comme conseil...
Renseigne toi sur ce qu'il est possible de faire. Pour un serveur de cette taille la tu peux voir pour le faire sur ton PC si la connexion est pas mauvaise, si tu as un "bon" PC et si tu n'as pas besoin que le serveur soit ouvert tout le temps.
Si tu ne remplis pas une de ces conditions, il te faudra te tourner vers un hébergeur. Il en existe des gratuits, mais le mieux pour avoir un minimum de qualité est de mettre un peu d'argent pour payer un "vrai" service.
Pour les hébergeurs, il en existe plein. A toi de faire le tour et de voir ce qui te plait. Le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre un hébergeur "vieux", qui a déjà fait ses preuves (qui existe depuis plusieurs années) afin d'être sûr qu'il ne ferme pas d'ici qq mois (comme ça arrive parfois avec les "nouveaux" qui "se lancent").
Si tu veux plus d'informations, je t'invite à faire une recherche sur le forum, tu verra d'autres poste parlant des hébergeurs et expliquant comment "choisir" un hébergeur.
Cordialement,
Detobel36