Semi-RP Serveur Minecube

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion max5336
  • Date de début Date de début

max5336

Aventurier
10 Janvier 2012
5
1
1
28
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je suis ici pour vous parler de notre serveur Minecube.
Minecube est un serveur semi-rp administrer par 4 joueurs (se sont les créateurs du serveur).
À titre d'information les 4 empereurs (ils sont nommés comme ça sur le serveur).
Voici leurs pseudos (rouge foncé sur le serveur):
-Maxdal (moi-même ;) ).
-Bigent
-Arnaud5336
-JohnX72X

Nous avons créé le serveur il y'a un peu moins de 4 mois et d'ailleurs celui-ci est en 1.2.5
Nous nous finissons comme semi-rp de par le système de grade,voici l'ordre par montée hiérarchique (Visiteur -> villageois -> citadin -> Conseiller ou Chevalier -> (commerçant, ce grade est un grade annexe qui vous donne le droit de vendre par panneau, vous pourrez l'acquérir à partir de Citadin) -> dirigeant (alias modérateur) -> Empereur (alias administrateur).

Nous possédons une économie rodée, vous recevrez 150 PO en vous connectant et vous obtiendrez le reste en vendant vos ressources aux commerçants, mais vu que le grade de commerçant est tout nouveau, vous pouvez marchander entre joueurs "non commerçant".

Notre serveur est mis à jour régulièrement pour vous faire profiter d'une qualité de jeu optimale, d'ailleurs à ce titre nous sommes gratuits, mais nous comptons sur votre générosité ;).

Nos plugins sont là pour nous être et utile, mais pour vous aussi, j’entends par là le faite que nous possédons par exemple un plugins qui vous permet de vendre des ressources au serveur, avoir des parcelles protégées en l'échange d'argent gagné (argent virtuel bien évidemment), nous possédons un plugins qui nous perler de savoir qui à casser/poser quoi, à quelle heure, etc. (un plugin pour vois les logs); retenez juste le faite que chaque plugin à rôle essentiel sur le serveur, et ce pour votre confort de jeu !

Nous organisons des évents souvent avec de lots en terme de récompense (des PO's, des objets difficiles à avoir), bien évidement mise à part quelques évents où nous vous distribuons des objets pour le(s) gagnant(s) rien ne sera givre (sauf le sable, la dit et la comble, comme çà nous évitons les griefs de paysage massif).

D'ici très peu de temps les joueurs pourront cranter des items encore incraftable au jour d'aujourd'hui sur minerait !

Si vous désirez en savoir plus, vous pouvez toujours consulter notre site web :) -> http://www.minecube.fr

Notre serveur n'a que pour le moment 12 slots mais sachez qu'à tout moment nous pouvons instantanément agrandir la place sur le serveur, car comme dit l'expression plus on est de fous plus on rit :p

Voici notre iP : mc.minecube.fr

Après ce résumé sur notre serveur, voici quelques screens de notre serveur que les joueurs ont fait sauf la capitale ;) :

Voici une partie du spawn de Minecube:

Voici une image d'une partie de la banlieue de la capitale (spawn) à droit et sur la gauche des parcelles pour les citadins de Minecube:

Voici une ville du serveur avec quelques habitations:

Voici une autre ville sur te thème du Désert (la ville s'appelle Santià) avec sur la gauche le premier du donjon du serveur (la construction vient tout juste d'être finie), un peu à droite un temple, et sur le premier-plan des habitations typique de la ville:

Voici une autre ville avec au premier plan un bateau et quelques habitations sur l'arrière (zone agricole):

Voilà comme ça vous pouvez vous faire un rapide aperçu, la majorité des villes montrées sont disponible en "métro" grâce à un plugin où tout est automatisé de la montée dans le minecart à la sortie.

J'espère vous avoir convaincu et vous revoir nombreux :)

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter

Max

• J'aime
Reactions: mewen