[serveur] MineJap // Projet

Aerenz

Aventurier
21 Mars 2011
6
0
0
Bonjour à tous !

Nous avons crée un serveur avec un ami. Notre but est de créer une ville japonaise ( une ville voisine sera créer plus tard du style NY ), un pont reliera ces deux villes. Nous recherchons donc quelques personnes, pour nous aider dans cette création.

Il faut savoir que nous voulons garder le plaisir du jeu, donc nous n'utilisons et nous n'utiliserons aucune commande admin pour la création de cette ville , le moins possible en tout cas.
Le serveur sera rendu public, une fois la ville terminée, avec un site à disposition.

Pour le moment nous recherchons des personnes sérieuses, ayant un minimum de disponibilité, voulant évoluer avec nous dans la bonne humeur.
Un mumble est à disposition pour les membres qui feront partis du projet.
Je vous propose un aperçu de notre premier bâtiment :





Vous pouvez me contacter sur le forum par MP

Via msn ! [email protected]
 

kirin

Aventurier
22 Mars 2011
1
0
0
Salut ton serveur m'intéresse fortement ^^

je joue depuis 2 mois en solo mais je veux tenter l'aventure multi :)

comme j'adore le Japon, pourquoi ne pas mélanger les 2 passions

@++ j'espère ;)
 

Aerenz

Aventurier
21 Mars 2011
6
0
0
Contacte moi par MP pour voir quand tu es dispos qu'on discute un peu mumble. J'ai oublié de préciser, les personnes voulant nous rejoindre doivent avoir un micro, plus facile pour communiquer.
 

Aerenz

Aventurier
21 Mars 2011
6
0
0
Notre équipe compte maintenant 4 personnes. Nous recherchons encore des personnes volontaires et motivées !!
 

Muze360

Aventurier
27 Mars 2011
1
0
0
Hello! Voici un aperçu de l'avancement de la ville. On est actuellement 4 à travailler dessus.

sanstitre1vp.jpg