[Serveur] MineVal

SamixChoumi

Aventurier
27 Mars 2011
124
0
0
Bonjour/Bonsoir

Je suis une sorte de "fan" de server "Survival" et, j'aimerais creer un server Survival qui deviendrat ensuite un RP avec des "alliance/team/guilde/etc (vous voyez le genre)"

Mais pour cela je voudrais savoir qui recherche ce type de server / qui est pour être libre de faire ce qu'il veut sachant que se server sera accessible au version cracké ET sécurisé par MDP (/register pour ceux qui connaissent ;))

Sachant qu'un server dédié 24/24 7j/7 coute assez chère je recherche des dons a envoyer sur mon paypal : e-mail : [email protected]

Toute les participations (dons paypal / allopass) seront accepté !

Ceux qui auront participé auront une sorte de "privilège" au début du server voir tout le temps (je cherche des idées la ^^)

Bien sur ceux qui aideront avec de gros don (genre 30 €) seront obligatoirement Modérateur du server Voir Administrateur plus tard !

(La j'ia un peu parlé des dons mais c'est le plus importants pour le mettre en marche)


Bien sur plus il y aura de dons plus il y aura de slot (place) libre ceux qui veut dire que je cherche a creer une assez grande communauté "minecraftienne" francaise !


Les rangs : Créateur : Moi (bah oui ^^) et sans doute ceux qui feront de gros dons et qui s'investiront dans les plugins etc avant sa création)

Administrateur : Un peu comme les créateurs mais ne peux bannir que sur accord du(des) créateurs

Modérateur : Peux juste kicker

Le reste seront juste des petites personne qui pourront faire tout le reste



Commande de basse prévu : (m'en dire d'autre si cela vous semble utile)

/register <Password> : Dès la premiere conexion vous pouvez marquez un Mot de passe pour eviter le crackage de votre comtpe ;)

/sethome : Lieu de votre maison
/home : téléporte a votre maison (ou vous avez écrit /sethome)
/spawn : téléporte au /spawn

Voila pour le moment ...



Sachant que se server sera un survival les modérateur/administrateur/créateur n'auront pas le droit de faire spawner des ressource dès le début !

Il faudrat donc tout faire a la main puis plus tard creer des villes qui s'entretueront MOUAH AH AH (hum pardon ...)

Sachant que j'ai parlé de petit bonus et que je prévoit mettre un système économique tel les pièce du mods Guns/armor sans les guns/armor :p juste les pièce je prévoit en donner dès le début pour creer le commerce au donateur cité plus haut !



Etant mon premeir server j'espère que des eprosnnes pourront m'aider a chosiir un bon hebergeur a le maintenir nikel non stop etc :)


Voila si plus d'info un ti commentaire et je répondrait ! pour le système de payement via allopasse je cherche en ce moment même :)


Sur ceux allez voir ma chaine pour ceux qu'on rien a faire (http://www.youtube.com/user/samix5killer?feature=mhum)
Les vidéo sont nul surtour celle de la présentation ^^ y'a que la derneire qui est bien meme qi j'ai recu en MP des messages qui me disait de continuer mais ayant besoin de faire une (DES) vidéo en lignes je préfère attendre :)

Bonne soirée/journée a vous tous/toutes !

Et merci d'avoir tout lu ^^ :merci:



Don reçu : 4€ + 5€55
 

SamixChoumi

Aventurier
27 Mars 2011
124
0
0
RE: [Server] En création !

Un petit up en vous présentant comment pourrait être le server [Ce post sera rééditer]


Un nouveaux monde s'ouvre a vous !!!

Mais vous n'êtes plus seul !



Découvrez de nouvelles cavernes !
Récoltez de multiples minéraux !
Combattez a plusieurs !
 

SamixChoumi

Aventurier
27 Mars 2011
124
0
0
RE: [Server] En création !

Up

Ceux qui sont partant pour les dons recevront des pièces d'or dès la création du server !

Un système sera creer pour échanger de l'argent contre des piece d'or !

De plus je suis entrain de creer un forum du server !

[Si un admin passe j'aimerais qu'il puisse rajouter : " [MineVal] " a la fin du titre] :)


Up

Premier don accepté et validé n'oubliez pas de donner votre pseudo minecraft pour toucher a la création du server votre due !

Les donc recu seront rééditer a chaque fois !


Up

Sachant que sur RoxServers les prix sont de 15€ par moi pour 20 slots max et 30 € pour 40 slot max par moi je souhaiterais avoir au moin 30 euro pour etre sur de l'ouvrir 2 moi et ensuite avec le systeme de payment on augmentera le nombre etc ... :)
 

SamixChoumi

Aventurier
27 Mars 2011
124
0
0
RE: [Server] En création !

up

http://www.minecraftpayement.webself.net/

Je déconseille l'appel par audiotel car une partie revient a l'association donc je déconseille et paypal et plus simple a manipuler enfin bon a vous de voir ;)
 

SamixChoumi

Aventurier
27 Mars 2011
124
0
0
RE: [Server] En création !

Up !

Merci de me dire ce qui ne va pas je changerai sans doute demain bonne soirée :)
 

SamixChoumi

Aventurier
27 Mars 2011
124
0
0
RE: [Server] En création !

Petit up :)

Alors nous avons constater que beaucoup de perosnne rechercher des gens matures pour leur server et nous aussi c'est le cas mais nous pouvons acceptez les moin de 16 ans si ils ont un comportement digne de ce nom !

Rappel : Pour les dons veuillez noter votre pseudo minecraft dans un message privé pour les bonus et les remerciements au developement du server !

PS : Je recherche quelqu'un pour m'aider a installer les plugins gerer les commande et les rangs !
 

SamixChoumi

Aventurier
27 Mars 2011
124
0
0
RE: [Server] En création !

Up

Je constate (avec stupéfaction ... ou pas ...) que certaines personne n'ose pas faire de don tant que le server n'est pas creer et c'est pour ça que je souhaiterais trouver quelqu'un qui serait partant (dans les administrateur du site) pour prouver que cela est réel !

Je ne souhaite pas duper et faire un server juste pour le "fric" !

Je trouve ce jeux correct qui permet de faire des "connaissance" IG voir IRL (Bob Lennon et thefantasio ...) et bien d'autre !

Sur ceux je ne demande pas 1000 euros mais juste 30€ par mois pour pouvoir survenir au maintien du server !

Bien sur si les dons sont supérieur cela pourra permettre l'augmentation des slots et permettra avec garanti le maintien du serv !


Je peux (si les dons ne sont pas encore créditer sur RoxServers) Rembourser la totalité si Vous me dite votre pseudo IG et le montant donné pour preuve !

[Par e-mail ou par MP mais surtout pas sur le forum !]

Et je rappel que les dons ne sont pas obligatoire pour rejoindre le server a son commencement !

Ces justes une aide pour son maintien !
 

SamixChoumi

Aventurier
27 Mars 2011
124
0
0
Up

Apres avoir écouter vos multiple conseil je vait donc creer le server plus tot avec moin de slot que l'on agrandira plus tard avec les dons generer !

DE PLUS : J'aimerais que quelqu'un qui est déja utilisé forumactif puisse m'aider pour la fabrication du forum ! merci :)

http://mineval.bb-fr.com/

Vous pouvez tout de même vous enregistrer je suis entrain de creer les différents Sujet et entrain de modifier les petits bug !

Merci a vous tous !


Up

Mumble 5 slots disponible un autre et prévut sous peu !
 

SamixChoumi

Aventurier
27 Mars 2011
124
0
0
Up !

Mumble 5 place et 10 place dispo

Server 6/20 slots bientot creer

Whitelist en attente de création !