Buildeur Modérateur Autre Serveur MMO donjons (recrute tout le monde)!

Êtes vous interresez?

  • Oui (et j'ai rejoins le serv discord)+ j'aime pas les donuts

    Votes: 1 100.0%
  • Oui (et j'ai rejoins le serv discord)+ j'aime pas les cookies

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    1

Basicr

Bucheron
13 Mai 2019
36
0
16
Présentations courte

Bonjour
(Présentations rapide vue que en 2019 on a plus le temps a rien)

J'ai pour projet de créer une serveur de type MMO donjon(pour l'instant on ne sait pas encore quelle type de donjon ce sera vous pouvez votez sur notre serveur discord, ya des schéma paint très jolie et pas du tout compliqué), pour l'instant je développe la base du système sur un serveur local tout les informations et images sur notre serveur discord ici et je suis tout seul a avancer sur le serveur du coup ça serait cool des gens qui m'aide on est pas beaucoup sur le serveur mais on est gentils et a l'écoute de la com"

Prérequis:
- avoir au minium 12ans
- avoir beaucoup de tolérance au sarcasme
- être intelligents(enfin je crois mais je suis pas sur que ce soit utile)
- avoir du temps et savoir attendre(parce que la date de sortie c'est la même que star citizen)

Role


Mais comme je suis tout seul j'avance pas vite......
- Je cherche des gens, oui des gens, Pourquoi? Sur notre discord on poste régulièrement un choix a faire qui

(place disponible: indéterminée )
impactera le développement du serveur
- Je cherche aussi des com" manager
(place disponible: 1 )
- Je cherche des modérateurs pour l'instant il ne pourront que être sur le serveur discord car comme dit au dessus le serveur et local
(place disponible: 2 )
- Je cherche des mappeurs pourquoi? C'est pour la création des donjons, lobby ect.... Je n'ai pas le temps de
(place disponible: 5 )
m'occuper de ça, et je suis nul en build
- Je cherche des game designer pour le système de progression dans le serveur ainsi que la forme des
donjons, de loot et de prise en main
(place disponible: 2 )

Recrutement

Le recrutements est simple il suffit d'aller sur notre discord ici vous cliqué sur la channel #aide et vous lisez les instructions!

Autres

Si vous avez d'autres questions par rapport au serveur vous avez deux solutions

1| Mettez une com
2| Allez sur le serveur discord
3| Bonjour


(Désolé pour les fautes j'ai pas relus j'ai pas le temps je suis un parisien oui ou non?)
 
Dernière édition:

Wheny's

Architecte en herbe
22 Avril 2017
104
4
75
36
Salut !

- être intelligents
- avoir du temps et savoir attendre
C'est très étrange de demander des gens intelligents, c'est mal dit. Cherche plutôt des gens matures, plutôt que "intelligents"
-Avoir du temps libre pour travailler sur le projet, jusque-là, logique et normal. Mais pourquoi savoir attendre? Car le projet est suffisamment lent pour faire fuir ceux qui ne savent pas attendre ? Ou pour d'autres raisons ? (Encore une fois, mal dit, recherche des gens patients et avec de la volonté et du courage pour finir à bien le projet)


C'est très flou, et je ne pense pas que cela aide le lecteur à comprendre ce que sera concrètement ton serveur. Ce sera un serveur avec un monde libre, ou plutôt fermé avec des quêtes linéaires ? Juste des donjons avec chacun leurs styles et seulement ça, ou un rpg entier derrière ?
Egalement aucune info sur l'avancée du développement ni du build du projet = cela ne donne pas envie de rejoindre car ça semble trop brouillon.

En résumé, ton topic ne donne pas forcément à venir voir ton Discord, même si je pense, qu'il doit être bien. Le fait d'avoir toutes les infos sur ton Discord ne te dispense pas de développer ce topic, et de juste mettre ton lien Discord. D'autres serveurs et projet mettent le paquet sur le topic, car ils savent que c'est certainement la première chose que les gens voient, et donc leurs vitrines. Je te conseille donc de refaire ton topic proprement et d'y ajouter plus de contenus.
Ce n'est que des conseils, tu n'es obligé de rien.
En espérant que cela t'aide.
 

Basicr

Bucheron
13 Mai 2019
36
0
16
Salut !


C'est très étrange de demander des gens intelligents, c'est mal dit. Cherche plutôt des gens matures, plutôt que "intelligents"
-Avoir du temps libre pour travailler sur le projet, jusque-là, logique et normal. Mais pourquoi savoir attendre? Car le projet est suffisamment lent pour faire fuir ceux qui ne savent pas attendre ? Ou pour d'autres raisons ? (Encore une fois, mal dit, recherche des gens patients et avec de la volonté et du courage pour finir à bien le projet)



C'est très flou, et je ne pense pas que cela aide le lecteur à comprendre ce que sera concrètement ton serveur. Ce sera un serveur avec un monde libre, ou plutôt fermé avec des quêtes linéaires ? Juste des donjons avec chacun leurs styles et seulement ça, ou un rpg entier derrière ?
Egalement aucune info sur l'avancée du développement ni du build du projet = cela ne donne pas envie de rejoindre car ça semble trop brouillon.

En résumé, ton topic ne donne pas forcément à venir voir ton Discord, même si je pense, qu'il doit être bien. Le fait d'avoir toutes les infos sur ton Discord ne te dispense pas de développer ce topic, et de juste mettre ton lien Discord. D'autres serveurs et projet mettent le paquet sur le topic, car ils savent que c'est certainement la première chose que les gens voient, et donc leurs vitrines. Je te conseille donc de refaire ton topic proprement et d'y ajouter plus de contenus.
Ce n'est que des conseils, tu n'es obligé de rien.
En espérant que cela t'aide.
Justement c'est très flou mais je peut pas avancer trop de choses
et je rappel que j'ai fait ca vite fait a 1h00 de mat et que j'ai pas le temps je me poserais sur une vrais truc quand le projet sera avancé parce que la..... Ya juste un scorebord fini le système d'argent, HDV a finir,plugin quêtes a finir
Et aussi je peut pas envoyer de photo ya pas de map encore
 
Dernière édition: