Buildeur Serveur mmorp

pepito33127

Aventurier
24 Avril 2014
25
1
3
27
Bonjour je fais actuellement un serveur du type mmorpg dans lequel le joueur qui arrive sur le serveur et un Naufrager avec Crusoé breff j'ai fais des système de tp, des shop,des Warp,Des kit,arène,mob aréna,des quêtes avec ds pnj,et plein de construction.Pour plus d'information contacter moi:skype : Pepitofun

Je cherche des builder en massse pour ce projet et aussi des terraformeur!!!
Contacter moi!!!!

ça donne pas du tout envie de rejoindre en tant que builders ... Détails beaucoup plus , prépare un scénario , etc ...

je joueur ce retrouve sur une ile infester d'aventurier de chercheur de pirate,son but?
et bien je vous explique
il y a fort longtemps lord de la création du monde les monstre construirent des temple en honneur à leur dieux,dans c'est temple:tombeaux des Eprit PNJ si trouve il permet au joueur d'avoir un Dofawa contre des ressources.
A un certain nombre de Dofawa le joueur aura le grade de chercheur ce qui lui permettra d'avoir accès a des panneaux warp unique.Les quettes pnj vous ferons découvrir la carte du serveur et tout c'est secret deplus pour les chercheur un ballon volant vous permettra d'avoir accès a 3 zones unique!!!