Mod Serveur MMORPG (Hack/Mine)

Projet Intéressent?


  • Total voters
    19

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
116
13
13
Bonjour/Bonsoir
Aujourd’hui J’ai l’honneur de vous présenter un serveur Exclusifs MMORPG avec des mods exclusifs tels que : des classes, des Sorts,Baton Magique,Baguette,Des Niveaus,Un system de distribution de Points de caractéristique unique.Plus de 100 nouveux items,Biomes,Donjons,Mobs,Block,Etc
Les classes :
2012-010.png


Leur Apparence Physique :

L’humain :
humain10.png

Le Nain :
nain10.png

L’elfe :
elfe10.png

Le Hobbit :
hobbit10.png

Les Sorts :
sort10.jpg

Un Système de distribution de Points :
points10.png

Un Inventaire Unique :
invwen10.png

Des Niveaux :
niveau10.png

Des Nouveaux Biomes :
biome110.jpg


Et bien Plus encore!
 

TimourLeFort

Bucheron
29 Avril 2012
138
6
13
Personnelement je trouve que ca fait kikoo:
Tous ces mods = Hack/mine puis POURQUOI serveur?
Tu n'en parle pas du tout ! Tu ne parle que du mod (qui n'est pas le tien d'ailleurs!)
Perso quand je regarde je vois : KIKOO LOL !
Rien a dire de plus ce topic sert a rien
 

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
116
13
13
Personnelement je trouve que ca fait kikoo:
Tous ces mods = Hack/mine puis POURQUOI serveur?
Tu n'en parle pas du tout ! Tu ne parle que du mod (qui n'est pas le tien d'ailleurs!)
Perso quand je regarde je vois : KIKOO LOL !
Rien a dire de plus ce topic sert a rien
J'ai recodé le 3/4 de c'est mods. Donc Noraj.
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Donc tu recode 3/4 du mods et tu ne le traduis même pas... moi je dis: Excelent travail!

Deplus, Hack & Mine n'est pas un mod open source... Donc si tu le modifie tu violes les droits d'auteur!
 

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
116
13
13
Donc tu recode 3/4 du mods et tu ne le traduis même pas... moi je dis: Excelent travail!

Deplus, Hack & Mine n'est pas un mod open source... Donc si tu le modifie tu violes les droits d'auteur!
Faut bien que j'le recode si je le veux en multijoueur ;) et non je ne le traduit pas en francais, c'est moche les mmo en francais ;)
 

MacTheZazou

Rédacteur-Modérateur à la retraite.
4 Juin 2011
795
79
147
Suisse
Exactement... de plus il est déjà disponible pour le multijoueurs --' ou il l'était je ne sais pas
Et tu dis que les MMO c'est moche en Français... Tu as surtout la flemme de traduire... Jouer à un jeu qui est dans sa langue augmente bien le plaisir....
 

Roulibouli

Moddeur ou Mouton?
5 Mars 2012
116
13
13
Et tu dis que les MMO c'est moche en Français... Tu as surtout la flemme de traduire... Jouer à un jeu qui est dans sa langue augmente bien le plaisir....

Bah J'suis anglais de base. (ontario)