Serveur Serveur mmorpg ouvert 24h/24

Êtes-vous intéressé par le serveur ?

  • Oui

    Votes: 8 88.9%
  • Non

    Votes: 1 11.1%

  • Total voters
    9

Pyxis

Architecte en herbe
21 Juin 2015
109
8
125
34
Bonjour à vous amis minecraftien,

Je suis ici aujourd'hui car je vous propose l'ouverture de mon serveur ouvert 24h/24.
Le principe du serveur est simple, une map mmorpg ou vous pourrez vous divertir avec différentes quêtes ainsi qu'une partie avec des mini jeux.
La map est update au moins 1 fois par mois avec des nouveautés existante.
Mon but en créant se forum est de savoir si vous joueurs étaient intéressés à jouer sur ma map pour cela je vous laisse un soudage.
Le serveur est totalement gratuit mais pour ceux qui souhaite me soutenir financièrement pour ce projet des bonus leurs seront accordés sans que cela ne gâche le plaisir de jouer des autres joueurs.
Un discord va être créer afin de vous informer des nouveautés, vous pourrez aussi proposer vos idées d'améliorations et des chat vocaux seront créés pour vous permettre de parler tous ensembles.
J'espère que mon projet vous intéresses merci de laisser des commentaires sous ce post.
Si un nombre de personne assez conséquents se manifeste le serveur ouvrira et je vous donnerais le serveur discord ou toutes les modalités vous seront données.
 
  • J'aime
Reactions: VOKAROU

VOKAROU

Bucheron
11 Juin 2018
13
1
14
23
Salut je trouve que ta u un éclair de génie pour se serveur j'aimerais bien que tu le créer est aussi si possible j'aimerais être un admin je joue souvent a minecraft est je utilise ma ps3 que pour fair ça .Alors c'etais tout merci

ps mon pseudo : vokarou
 

Pyxis

Architecte en herbe
21 Juin 2015
109
8
125
34
Le serveur est déjà créer, la première partie de la map est terminée une extension est en cours de développement :)
 
  • J'aime
Reactions: VOKAROU

Pyxis

Architecte en herbe
21 Juin 2015
109
8
125
34
OK ajoute moi mon psn c'est X-GameurXx
Je t'ajoute ce week end pour m'aider à avancer sur la map si tu as discord dit le moi :)
 

Pyxis

Architecte en herbe
21 Juin 2015
109
8
125
34
Petit up pour vous dire que le serveur est toujours ouvert aux joueurs !
 

Luzard666

Aventurier
21 Décembre 2018
2
0
2
27
Bonjour
Ton idée a l’air très intéressante.J’aimerai bien rejoindre ton server, Et j’ai Discord mon pseudo est : Luzard666#0442
Bonne journée
 
Dernière édition: