Buildeur [SERVEUR MODé] En construction ....

Samjym30

Massacreur de Mouton
22 Août 2015
40
4
23
Bonjour ,
Je me présente je suis Samjym30 (Sam pour les plus intimes ....xD) .Je suis le responsable du recrutement pour la construction d'un serveur .
Actuellement vous devez savoir que la construction du serveur est déjà bien entamé !
Mais notre serveur consistera en quoi exactement vous devez vous demandez ? :mobsheep: Et bien je vais essayer de faire court , notre serveur sera un serveur plutôt style RP avec des quêtes , des donjons , des boss ; des stuff personnalisé etc .... :confused: Mais en plus de tout cela il y aura des mods ! Et oui des mods vous avez bien entendu (oui bon rien d'exceptionnel mais bon c’est cool non ? Non ... Bon ok ....)
Mais il y aura aussi un système de maisons à acheter (avec plusieurs niveau de maison type discount jusqu'au palais ;)) .... Et le MIEUX , tout cela avec du PVP ! Car il y aura un système de 2 factions avec des grades , des classe (mage , archer .... etc) .​
Donc précédemment je disais que la construction du serveur avez déjà commencé , et cela est vrai , vous pouvez voir ci-dessous des screen des deux faction , nous avons déjà un launcher (coder par mes soins .... :tnt:) , des mods , une grande partie des plugins etc ....
Mais alors pourquoi ai-je besoin de VOUS ? Et bien nous avons besoin de : décorateurs (pour ces fameuses maisons dont je parlais !
De buildeurs .... , de codeurs également (pour plugins et mods) ... Etc ... Donc voila voila maintenant vous savez à quoi vous attendre avec nous ! Pour me contacter laisser un message ici pour les questions et ou sinon pour les demandes sérieuse envoyer moi un mail à cette adresse : [email protected] (toute les demandes devront être accompagner d'un CV et d'une sorte de lettre de motivation) Les critère pour rentrer dans notre serveur sont simples : Avoir un micro (la base quoi xD) , Avoir au moins 15 ans , Pouvoir se connecter souvent . Sur ceux je vous laisse et à la prochaine .
----------====0====----------
2015-08-22_14.34.32.png2015-08-22_14.34.32.png2015-08-22_14.34.32.png2015-08-22_14.34.32.png2015-08-22_14.34.32.png2015-08-22_14.34.32.png
2015-08-19_11.56.50.png