Semi-RP Survie Mod Serveur moddé | 20 slots | whitelist | candidature

Sihg_ttv

Mineur des cavernes
17 Août 2017
61
4
34
35
logo p4f.png
====================== Hello tous le monde , je viens vous annoncer l'ouverture de mon serveur mods en 1.12.2 =======================

:cloth10blue: Nom: Play 4 Cube
cloth8turq Version: 1.12.2
:log: Type: Survie modé
:cloth1black: Nombre de slots: 20
:cloth13purple: Whitelist: Oui
:wood: Candidature: https://forms.gle/9tZTqzvreH5euFMGA
:sponge: Adresse IP: Play4Cube.minesr.com
:cloth11indigo: Versions crack accepté: Non


:painting:La présentation du serveur:painting:
-La saison 1 de Play 4 Cube va débuter
Play 4 Cube c'est un petit serveur modé comprenant une cinquantaines de mods et quelques plugins . L'univers de ce serveur a pour but de vous faire aimer le modé et le gameplay différent du classique vanilla de minecraft. Pour nous rejoindre il vous suffira de rejoindre le discord et de poster une toute petite candidature afin que je sélectionne (malheureusement) les joueurs qui souhaite jouer avec nous. Pourquoi sélectionner ? alors dans un premier temps parce qu'il n'y a pas de règlement proprement parler sur le serveur , la survie et libre ainsi que l'utilisation de tous les mods sans restriction . Ce pourquoi il nous faut des joueurs porter sur la même vision de jeu que nous et capable de comprendre ce qu'il faut ou ne faut pas faire . Dans un deuxième temps pour pouvoir accueillir des joueurs dont l'esprit et de jouer pour le plaisir , ainsi que pour apprendre et faire partager leurs expérience .

:stephalf: Liste des mods :stephalf:
forge, otgcore, obfuscate, securitycraft, ae2stuff, ae2wtlib, animania, appliedenergistics2, armourers_workshop, baubles, bdlib, betterquesting, bibliocraft, biomebundle, bookworm, brandonscore, carryon, cdm, cfm, cgm, chameleon, codechickenlib, cofhcore, cofhworld, cookingforblockheads, craftstudioapi, modcurrency, draconicevolution, environmentaltech, bigreactors, hardcoredarkness, waila, jei, journeymap, mantle, mekanism, mekanismgenerators, mekanismtools, openterraingenerator, p455w0rdslib, harvestcraft, redstoneflux, storagedrawers, tconstruct, thaumcraft, thermaldynamics, thermalexpansion, thermalfoundation, thermalinnovation, tinkertoolleveling, unidict, universalmodifiers, valkyrielib, wanionlib, zawa, zerocore​


Le Discord: https://discord.gg/Dbj8J6u

Le STAFF:
Fondateur
: Sihg_ttv / Nanou0420




====== A BIENTÔT SUR Play 4 Cube======​
 

Fichiers joints

  • Technic pack .png
    Technic pack .png
    46 KB · Affichages: 238
Dernière édition:

Yarzod

Architecte en herbe
12 Mai 2019
36
-1
72
23
Je déconseilles très fortement ce serveur si vous voulez rigoler un peu , j'ai fais une candidature un peu drôle j'ai été refusé , il discrimine sur l'âge donc si vous n'avez pas plus de 18 ans , n'espérez même pas rentrer.

Ils ne sont pas dans un esprit de bienveillance , ils ont jugé d'une "immaturité" seulement par la candidature et je n'ai pas eu l'occasion de m'expliquer.

Je trouves cela dommage mais tant pis.
 
  • Vomi
Reactions: SpoonMoon

Sihg_ttv

Mineur des cavernes
17 Août 2017
61
4
34
35
Cela ne sert a rien de faire ce genre de commentaire parce que ta candidature a était refuser .Quand il est demander de remplir une candidature serieusement comprenant quelques lignes et surtout d'y répondre sérieusement .
Capture.PNG

Voici ton age quand il est marquer serieusement !
Capture.PNG


Je continu ?
Capture.PNG

Et voici pour toi ce que signifie sérieusement ! Très drôle je trouve .

Si tu ne respecte pas ce qui est demander, afin qu'aucun règlement ne soit mis en place pour que les joueurs soit en total liberté sans me soucier d'un quelconque problème lier entre les joueurs .

A bonne entendeur , j’espère que les joueurs et fondateur ne seront pas dupe !

Cordialement
 

Yarzod

Architecte en herbe
12 Mai 2019
36
-1
72
23
Excuse moi mais le fait de demander l'âge à une personne est une caractère discriminatoire à mon avis donc je ne donnes pas mon âge.

De 2 il est marqué de répondre à ce questionnaire correctement et non sérieusement. Si on doit trouver mon erreur alors c'est à l'âge. cependant cette erreur aurait été corrigé si tu m'aurais accordé un entretiens vocal.

De 3 Je penses que j'ai fais assez de serveur minecraft modée et que j'ai prouvé sans nul doute que je suis un joueur sortant du joueur lambda.
J'ai jamais eu de PB sur n'importe quel serveur MC (excepté 1)

De 4 Le fait de ne mettre aucun règlement, c'est complètement débile , il faut un règlement pour cadrer les joueurs et pour qu'il sache ce qu'il peuvent faire où ne pas faire.

Bon je pourrais continuer pendant longtemps jusqu'au moment où je détruis complètement ton post mais ce n'est pas mon but , mon but est bienveillant envers les personnes qui serait tenté de rejoindre le serveur.
 

ドリクスタシー

Ça marche ? Et bah non ça marche pas...
23 Mai 2020
2
-1
4
26
Nord
Sur le serveur depuis bientôt deux semaines, j'ai eu un très bon accueil, il y a une bonne ambiance et l'entraide est présente, les 60 mods sont suffisants pour les débutants comme pour les expérimentés.
Je recommande ce serveur pour tous ceux qui veulent se mettre au moddé, venez nous rejoindre, nous sommes 4 actifs sur le serveur actuellement !
 
  • Vomi
Reactions: Yarzod