Survie Mod Serveur moddé avec whitelist [1.12.2]

rsquatre

Doge
1 Mars 2013
203
7
125
France
Bonjour à tous, aujourd'hui je vous propose de rejoindre un serveur moddé sur lequel je joue avec quelques amis. Nous avons l'habitude d'arrêter après quelques semaines car nous sommes seuls c'est pourquoi cette fois nous l'ouvrons à qui souhaite venir sous quelques conditions mais d'abord voici une petite présentation du serveur.
  • Minecraft 1.12.2
  • Version premium obligatoire
  • Forge 14.23.4.2703
  • PVP toléré sous conditions
  • Alliances et teams autorisées
  • Protection des bases possible
  • Mods axés sur la survie, l'industrie et la technologie ainsi que l'exploration
  • RAM conseillé: au moins 5Go alloués à Minecraft
Le modpack contient des mods pour améliorer les performances du jeu, sachez que si ça ne suffit pas chez pour votre PC nous pouvons vous en conseillez d'autres.

Actually Additions
Advanced Rocketry
AE2 Stuff
Angel Ring To Bauble
Applied Enegistics 2
ArchitectureCraft
Auto Ore Dictionnary Converter
Avaritia
Baubles
Better Bedrock Generator
Better FPS
Chicken Chunks
Chisel
ComputerCraft
Cyclic
Dark Utils
Davinci Vessels
Draconic Evolution
EnderIO
Environmental Tech
Extra Utilities 2
Fast Leaf Decay
Float Colered Blocks
Flux Networks
FTB Lib
FTB Utilities
Hwyla (mise à jour de Waila en 1.12 par un autre développeur)
ICBM Classic
Immersive Engineering
Immersive Petroleum
Immersive Railroading
Industrial Craft 2
Inventory Tweaks
Ironchest
Just Enough Items
JourneyMap
Just Enough Resources
Malisis Doors
Malisis Blocks
Mekanism (avec ses addons)
Minecolonies
Missing Things
Morpheus
No More Recipe Conflict
Open Blocks
Open Modular Turrets
Open Terrain Generator (avec Biome Bundle)
Optifine
Plethora
Plustic
PortalGun
Pressure
Project Red (avec ses addons)
Quark
Random Things
ReAuth
RF Tools (avec ses addons)
SG Craft
Soul Shards The Old Ways
Tinkers' Construct
The One Probe
Thermal Foundation (avec ses addons)
Tinker Tool Leveling
Torchmaster
Twitlight Forest
UniDict
Vanilla Tweaks
Woot​

  • le monde a été pré-génénéré avec sur un rayon de 7500 blocs avec une génération modifié grâce à Biome Bundle (images ici)
  • la whitelist est là pour qu'on ne se retrouve pas avec des gens qui font n'importe quoi pour le plaisir de déranger tout le monde, nous avons tous aux alentours de 20 ans et nous avons l'habitude de rager en silence donc nous attendons un certain niveau de maturité ainsi si vous ressentez un besoin d'insulter le monde entier à chaque mort sans pouvoir vous contenir passez votre chemin
  • les règles de vies sur le serveur sont les mêmes qu'en société, si vous êtes irrespectueux, insultant ou faites preuve d'un comportement de registre similaire, au mieux vous vous attirerez les foudres de quelqu'un capable de raser votre base, au pire vous serez renvoyé
  • vous serez priés de ne pas agresser des gens qui viennent d'arriver (vous pouvez voir la nombre d'heures de jeu des gens sur le serveur) à moins qu'ils commencent la bagarre, de même vous veillerez à ne pas envoyer de missile nucléaire sur une base où la technologie la plus avancé est un panneau solaire qui produit 1EU par tick (je doute que son propriétaire soit une menace pour vous , et ce, même s'il n'est pas très sympathique)
  • certaines configurations ont été modifiés: les channels d'Applied Energistics 2 ont été désactivés vous pouvez donc placer autant de machines que vous le souhaitez sans rajouter de ME Controller cependant il vous faudra connecter des batteries au réseau ME pour pallier au manque d'alimentation. Le mod de destruction massive ICBM à aussi été nerf, la porté du plus gros lanceur de missile est passé de 10 000 blocs à 3 000 et la quantité d’énergie requise pour tirer un missile est bien plus importante qu'avant, le craft de la bombe nucléaire à été rendu plus couteux et celui de la bombe à antimatière supprimé.

Pour nous rejoindre et recevoir l'adresse du serveur ainsi que le modpack complet vous pouvez m'envoyer un message privé sur Minecraft.fr ou sur Twitter à @rs4_06 en précisant votre pseudo (et éventuellement votre prénom) ainsi qu'une petite description pour qu'on sache à qui on à affaire et si tout va bien vous recevrez une réponse positive sous peu. Si vous découvrez Minecraft moddé ou que vous ne connaissez pas bien les mods il ne vous en sera pas tenu rigueur, si vous avez des questions n’hésitez pas à demander, vous pourrez aussi rejoindre le discord créé pour les membres du serveur pour un peu plus de convivialité.

:merci

(ps: si vous voulez être sûr que je lis votre message rapidement citez moi dans un tweet pour que je reçoive une notification sur mon téléphone)
 
Dernière édition: