Semi-RP Survie Event Mod Serveur moddé "CubeGate" (Stargate)

alphantoine

Fondateur SWTDR
5 Juin 2012
194
18
125
29
cubegate.png

  • Launcher: Sur demande
  • Présentation sur discord /skype obligatoire
  • Versions crackées acceptées: non
Synopsis:
CubeGate est un serveur dérivé le l'oeuvre de fiction Stargate Atlantis© dans lequel vous incarnerez un explorateur venu de la Terre par la fameuse porte des étoiles.
Une fois débarqué dans cette nouvelle galaxie vous pourrez explorer et découvrir les nombreuses peuplades s'y trouvant.

Que faire:
Les choix que vous ferez par après ne dépendront que de vous.
L'avantage de s'être basé sur cet univers est de pouvoir naviguer entre différents thèmes et époques.

Vous pourrez très bien partir à l'aventure en solo et profiter des mods ou bien alors essayer de fonder un groupe solide pouvant prendre l'avantage sur les autres.

Combats & Guerres de zones:
Que serait un serveur sans events qui animent et pimentent un peu le jeu?
De ce fait, des events de guerre permettant la conquête de nouvelles terres verront le jour assez régulièrement!

Contact:
Discord
Skype

Equipe du serveur:
Administrateur(s): Everbay, Philous
Architecte(s): A pourvoir
Développeur(s): A pourvoir
Recrutement:
Comme vu ci-dessus nous recherchons des Builders/Architecte pouvant nous aider avec des Build en relation avec la franchise Stargate.

Ainsi que des développeurs pour nous créer des possibilités de jeu auquel nous n'avions pas accès auparavant.

Aperçus & Screenshots:

upload_2018-4-16_20-50-46.png

1523904874-2018-04-16-20-53-54.png
 
Dernière édition:

Rayz27

Minecraftien
7 Avril 2018
254
1
79
75
25
Présentation très courte,
Personnellement je me demande si le serveur est moddé ou non . Si oui je te conseil de supprimer l'IP et de faire directement un laucher , et si il ne l'est pas , je te conseil de passer à une version plus récente de minecraftien (minimum 1.8) car actuellement plus personnes n'utilise l'1.7.10 pour un serveur sous Spigot/CraftBukkit .
 

alphantoine

Fondateur SWTDR
5 Juin 2012
194
18
125
29
Alors bonne remarque je vais mettre un bit.ly pour le launcher directerment :) Et je vais étoffer un peu tout ça!

Et concernant la version du serveur c'est voulu car de nombreux mods ne sont pas encore disponibles en 1.10 et 1.12 ;)
 
Dernière édition: