RP Serveur Moddé Galacticraft Reboot.

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Note 1 : Etant donné qu'il n'y a pas de section Survie moddé dans le forum, j'ai pris la liberté de mettre cette présentation dans RP, sachant que notre serveur dispose d'un système de grade (sans plugin, c'est subjectif), que nous commerçons en or (le lingot) et qu'il faut respecter une ligne narrative dictée par les mods.

Note 2 : Ce projet est en fait un reboot d'un ancien projet galacticraft (le titre, captain obvious) je réutilise donc certain passage de ce topic.

Commençons :


Bonjour ! Bonsoir !
Je suis azatom et ... nan enfaîte tout le monde s'en fou.
L'important étant que je suis ici pour vous informer qu'il existe un serveur inédit ... Un PVP FA... Heu nan ! Reste ! Ne ferme pas cette page ! Non je t'ai dis ! Bref ... un serveur privé moddé.
Vous allez me dire : ça existe .. pfff je me casse
Ecoute moi bien je t'ai dis de ne pas fermer cette page !
Oui en effet, c'est du déjà vu, remixé 100 X , puis revomie 4000 fois par une multitude de kikoo.
Mais sauf que la, il y'a moi dedans ! (nul) et mon équipe (amis, personnes bizarres, choisissez le nom que vous voulez) et a moins qu'on ai fabriqué des doubles de ces personnes, (ce qui serait extrêmement bizarre) vous trouverez une expérience unique.
Bon, avec plus de sérieux, j'ai fais il y'a un mois de ça, un petit serveur survie en prenant exemple sur du survie vanilla (tout les joueurs peuvent tout casser) mais avec des mods (oui tu as bien lu le titre, c'est bien :) ), nous avons un mod pack inédit, s'inspirant grandement de FTB, et de pleins d'autre packs, que nous avons remixé. Pour le moment le modpack est assez pauvre en mod, mais ce n'est que le début de l'aventure ! Ceci est facilité par le launcher technic.

mods principaux :
- Flanmod
- Galacticraft
- mocreature

Le but : Nous cherchons a installer une base sur Mars et a y reproduire un écosystème.

Je ne vous propose donc pas de rejoindre un serveur mais bien une bande de potes qui s'amusent a faire du minecraft moddé.

ATTENTION : si vous avez été convaincu par mes arguments au dessus, vous pouvez arrêter votre lecture et commencer a vous présenter sur ce topic puis a me demander skype. Cependant si vous souhaitez plus d'info, lisez :


Mais comment ça se passe ?
Et bien c'est très simple (Mais oui c'est clair !), vous faites une petite candidature ici (age, prenom, pseudo, premium ou pas, forge ?, numéro de carte ban... heu nan pas ça), vous prenez mon skype dans la rubrique contacte et je vous appel pour un entretiens message (c'est bof) ou vidéo (c'est mieux !).
Vous arrivez sur le serveur et vous faites connaissance des merveilleux amis (l'ironie est palpable) ! qui composent ce serveur, et nous, joyeuses bande de lurons, nous vous aidons a vous procurer des armes, et équipement.
Vous êtes LIBRE, vous avez le droit de vous enfuir loin dans la map, mais sachez que plus vous serrez loin, moins nous vous aiderons, ou vous pouvez très bien rejoindre la base principale, a vous de choisir.


Les règles :
Tout ce qui est dans votre base/chambre est a vous, vous n'avez pas le droit de pilier les coffres d’autrui sous peine d’exécution par meurtre, vous l'aurez compris le règlement est régit par les armes et uniquement. En gros vous avez le droit de quasiment tout faire, vous en prendrez juste les conséquences avec une balle de calibre 12.

Simples exceptions :
Le deco avec le stuff est interdit.
Le cheat est bien évidement interdit
Messages d'insultes et autres interdits

Sans nul doute, pas beaucoup de règles me direz vous.

Mais alors pour le moment, comment est la vie sur le serveur ?
Et bien contrairement a ce qu'on pourrait croire, elle est assez calme, les armes a feu font leur effet, celui de la dissuasion.

Voila, vous souhaitez rejoindre le serveur ?
Pas de problème !
Prenez mon skype :
azatom83

Autres infos :

Membres actuels :
- Azatom
- Djdemo2000
- estebanfrejus
- wildtiun
- soulox
- dawson

Screens : (bientot)
 

clement1305

Bucheron
20 Décembre 2013
6
0
12
33
Bonsoir.
Voila je poste ma candidature au bon endroit désormais.
Je m’appelle Clément, j'ai 24 ans et je cherche a reprendre minecraft.
J'ai toujours trouve le moddé interessant (mais seul c'est la loose.) Du coup je postule pour ce serveur.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Okay, on t'accepte, seulement pour le moment le serveur est en maintenance, je le remets dès que j'ai le temps. En attendant je te conseil de commencer a apprendre a utiliser galacticraft et flan mod ça te sera très utile.
 

clement1305

Bucheron
20 Décembre 2013
6
0
12
33
bonjour et merci.
Désolé de repondre si tard le mail d'alerte est passez dans mes spams et j'etait pas chez moi du week end et donc pas acces a un pc ^^.
Quand est ce que je pourrais rejoindre?
Et au fait il y a combien de mod au total deja?
 

enzotoro

Aventurier
25 Septembre 2015
1
0
2
25
Salut à tous je me présente Enzo 17 ans (enzotoro), je possède un compte minecraft non-cracké et je peut installer forge ou d'autres mods si nécessaire. J'aimerai rejoindre votre serveur car je cherche depuis pas mal de temps des personnes avec qui m'amuser sur minecraft.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Pour join ça se fera demain je pense.
Les mods vous serons envoyé par modpack, donc technic launcher.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Le serveur va être rouvert aux prochaines vacances car la mon Pc ne me permet pas trop de me gérer il sera complètement refais avec une nouvelle politique très rp