Survie Mod Serveur moddé - Improved Adventure [Officiel] [1.12.2]

Cocoro98

Aventurier
4 Août 2019
4
0
2
26
Genève
Bonjour à tous,

Je poste ici pour vous partager l'ouverture de mon serveur privé sur mon modpack "Improved Adventure". Il est ouvert depuis quatre semaines et nous souhaitons le rendre publique sous invitations pour des personnes mature et qui veulent relever les difficultés du modpack.
Informations du modpack :
  • Il est disponible sur CurseForge et l'application Twitch, dans la section "Mods"
  • Il peut être lancé sur des configurations moyenne, environ 4 Go suffit et il peut tourner sur un iGPU à ~40 FPS
  • Adventure and RPG / Exploration
Règles du serveur :
  • C'est un serveur friendly, on ne souhaite pas des "trolleurs"
  • les Prank et destruction de base ne sont pas toléré
  • Avant tout, le fun et le plaisir de jouer sont sollicité.
Comment rejoindre :
Avant tout, possédé une version payante, aucune négociation sera faite.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez rejoindre le serveur Discord : https://discord.gg/sScKXuU
De là, je vais discuter avec vous, je suis disponible (entre 17h et 22h la semaine et tout le weekend). Ce n'est pas un entretien mais plus pour parler avec les personnes que j'ajoute sur ce serveur et leur expliquer comment le rejoindre, si vos horaires ne colle pas avec les miens vous pouvez écrire dans la section "demande-rôle-minecraft" sur discord et ainsi je verrai vos disponibilités.

Improved Adventure [lien]
Description du modpack : Ce modpack ajoute du contenu à votre exploration, comble les vides et vous surprendra quand vous serez paisiblement dans votre maison.
bJEfGet.png
 
Dernière édition:

ryuk35

Farmer chinois ^^
29 Mars 2016
72
2
103
27
bonjour , combien faut il de giga pour jouer sur ton serveur ?
 

ryuk35

Farmer chinois ^^
29 Mars 2016
72
2
103
27
ok merci mais du coup mon pc tiendra pas c'est mes giga total ^^