Survie Mod Serveur moddé privé

Shaiwas

Architecte en herbe
25 Mars 2018
55
3
78
25
Bonjour.

Je viens vous présenter et vous proposer de rejoindre un serveur survie moddée privé (Privé dans le sens sous "candidature") sous le modpack FTB Revelation.

Le serveur tourne très bien et lag seulement lors de la génération (comme avec tout les serveurs)

Comme dit plus haut, je recrutes des joueurs no prise de tête, drôle et matures, âgés de minimum 15 ans, actifs en jeu, pas besoin d’expérience particulière en moddé pour rejoindre, chacun ira à son rythme (Perso je suis un noob)
Si vous remplissez les quelques conditions nécessaires, que vous m'ajoutez sur discord alors je vous accepterai avec plaisir.

Si vous avez des questions contactez moi également sur discord (que je donne un peut plus bas)

Bonne continuation et à bientôt in game ^^

EDIT : Répondez en me donnant vos discords
 
Dernière édition:

Whaldan

Bucheron
19 Février 2020
9
0
12
France
www.youtube.com
Salut ! Je t'envoie cette demande en ami car j'ai vu ton message sur le forum de minecraft.fr et je suis intéressé par ta proposition de rejoindre un serveur moddé. Pour ma part je connais les bases de quelques mods mais pas beaucoup, j'ai 15 ans (l'âge limite). Je suis plutôt actif, et je ne pense pas être immature. Je t'ai envoyé une demande d'ami discord si tu ne l'a pas reçue le voici : Cocothier12#0947
 

Shaiwas

Architecte en herbe
25 Mars 2018
55
3
78
25
Salut ! Je t'envoie cette demande en ami car j'ai vu ton message sur le forum de minecraft.fr et je suis intéressé par ta proposition de rejoindre un serveur moddé. Pour ma part je connais les bases de quelques mods mais pas beaucoup, j'ai 15 ans (l'âge limite). Je suis plutôt actif, et je ne pense pas être immature. Je t'ai envoyé une demande d'ami discord si tu ne l'a pas reçue le voici : Cocothier12#0947

Je t'ai add ;)
 
  • J'aime
Reactions: Whaldan

Shaiwas

Architecte en herbe
25 Mars 2018
55
3
78
25
Pour ceux qui n'arrivent pas à m'ajouter envoyez un mp sur le forum ou répondez à ce topic avec votre discord
 

Papy_Orndur

Le respect n'est pas un dû, il se mérite.
21 Février 2016
32
3
69
27
Salutation!

Je viens de t’envoyer un demande d'amis sur discord pour rejoindre ton serveur. J'ai les bases sur du modée, j'ai 23 ans je suis souvent présent et j'aime bien rigoler.
Si je venais a rejoindre le serveur je viendrais avec un amis qui a fait également pas mal de modée avec moi

Mon discord c'est : Reaper#8671
 

kyruyuji

Aventurier
15 Mars 2020
2
0
1
20
bonjour je m'appelle dorian j'ai 17ans et je cherche un serveur survie modée je pense être assez mature et drôle pour passer un bon moment avec vous je suis assez expérimenter dans le modée donc je pourrait repondre a quelque question
mon pseudo : kyruyuji
mon discord : kyruyuji#5453
 

LukeandCie

Bucheron
4 Juin 2016
4
0
11
Bien le bonjour je suis luke et je cherche également un petit serveur modée pour m'amuser en groupe. j'ai 24 ans et je profite du confinement pour me remettre a minecraft. Hésite pas à me contacte pour que l'on se connaisse un peu plus. Mon pseudo LUKEforce1 (discord et minecraft)
 

LukeandCie

Bucheron
4 Juin 2016
4
0
11
Bien le bonjour je suis luke et je cherche également un petit serveur modée pour m'amuser en groupe. j'ai 24 ans et je profite du confinement pour me remettre a minecraft. Hésite pas à me contacte pour que l'on se connaisse un peu plus. Mon pseudo LUKEforce1 (discord et minecraft)