Salut
Voila ma petite candidature pour rejoindre ton serveur ![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Bonjour / bonsoir![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Pseudo Minecraft : Arthur149
micro ? : oui![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui , j'ai fait énormément de modpack j'ai commencer a jouer sur ftb avec la map ftb ( le skyblock avec quêtes ) Pour les mods que je connait , pas mal , je pourrait pas dire tous :/
puis j'ai voguer de serveur en serveur , de modpack en modpack , les deux que j'ai le plus fait sont Voidwrath et Ultimate de ftb .
Motivation : Je recherche un serveur avec une bonne communautés , un bon modpack , et une bonne ambiance , ce que je pense trouver chez vous
. sur tout les serveurs que j'ai récemment fait , je me suis lasser du modpack , ou bien lasser de la communautés ... j'espère passer de bon moment , découvrir de nouveaux mods , et enseigner mon savoir a ceux qui le veulent ![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Sinon sur le serveur , je pense toucher a tout , partager mes connaissances , et écouter les vôtres![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Sur ce , j'espère qu'on pourra se revoir en jeu![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
![Smile :) :)](/wp-content/uploads/2016/04/sourire-2.gif)
Bonjour / bonsoir
Pseudo Minecraft : Arthur149
micro ? : oui
Avez-vous déjà joué à Feed The Beast ? : Oui , j'ai fait énormément de modpack j'ai commencer a jouer sur ftb avec la map ftb ( le skyblock avec quêtes ) Pour les mods que je connait , pas mal , je pourrait pas dire tous :/
puis j'ai voguer de serveur en serveur , de modpack en modpack , les deux que j'ai le plus fait sont Voidwrath et Ultimate de ftb .
Motivation : Je recherche un serveur avec une bonne communautés , un bon modpack , et une bonne ambiance , ce que je pense trouver chez vous
Sinon sur le serveur , je pense toucher a tout , partager mes connaissances , et écouter les vôtres
Sur ce , j'espère qu'on pourra se revoir en jeu