Survie Mod Serveur moddé SEMI-PRIVE Survie,Aventure,Technique 1.12.2

coutmat

Architecte en herbe
26 Septembre 2013
17
1
64
24
MC.SIO
  • Nom : MC.SIO
  • Whitelist : Oui
  • Candidature : Oui
  • Modpack : Survie, Aventure et technique
  • Version 1.12.2
  • Version premium
PRESENTATION

Depuis la mise en quarantaine du pays, tout le monde cherche un moyen de s'occuper .Nous avons trouvé la solution à votre problème.

  • Un serveur flexible : un Chanel ajout de mod est disponible sur le serveur discord
  • Une communauté d'enfer : grasse à notre système d'inscription et nos règles, jouer en toute sécurité :)
  • Des corrections de bug rapide : notre disponibilité presque constante nous permet de corriger les bugs en un clin d'oeil
  • Discord: le serveur dispose un discord de bon augure
  • Alors n'attendez plus faite votre candidature et rejoignez-nous


NOUS REJOINDRE

Il vous suffit de faire une petite description (2 à 3 lignes suffiront) en réponse sur minecraft.fr ou en privé sur discord mathias#5198 .
  • pseudo
  • âge
  • motivation

MAIS T QUI TOI ?

De mon pseudonyme coutmat étudiant de 20 ans dans la programmation, je me remets à minecraft à temps plein durant ces temps difficiles pour contraient l’ennui et le désespoir . Vous êtes dans le même cas ? (bah oui forcément) alors n'attendez plus rejoigniez nous!!


LES MODS
Agricraft,Applied-Energistics,Biome 0 plenty,buildcraft,chameleon,Computercraft,Ender IO,Ender storage,Enviromental tech,Extra Utilities,FTB Utilities,Iron chest,openBlock,redstoneflux,roguelike dungeons,stargate atlantiscraft,storageDrawers,thermal-dynamics,thermal-expansion,thermal-fondation,tinker-construc,torchMaster

CONFIG

Pour l’instant ce modpack ne nécessite pas un pc très puissant
JAVA 8 64 bit et mémoire minimum 4 GO
 
Dernière édition:

Maxouito_13

Bucheron
19 Mars 2020
4
0
11
23
BONSOIR
Pseudo : Maxouito_13 j'ai 14 ans j'aimerais joué sur un serveur modé et en se momentsje m'ennuie a causse du confinement
 

coutmat

Architecte en herbe
26 Septembre 2013
17
1
64
24
Mise à jour
-Buildcraft
-CodeChicken Lib
-CoFH World
-Ender IO
-Ender Storage
-EnderCore
-FTB Library
-FTB Utilities
-Storage Drawers
-Thermal Dynamics
-Tinkers Construct
-forge

Ajout:

-chisel
-macaws-bridges
-kleeslabs
-aquaculture
-betteranimalsplus
-wawla
-tinkers-tool-leveling
-constructs-armory
-spartan-weaponry
-macaws-roofs
-botania
-magical-crops
-pneumaticcraft-repressurized
-Xaeros Minimap
-CustomMainMenu

Supression:

-Iron chest
 

coutmat

Architecte en herbe
26 Septembre 2013
17
1
64
24
Mise à jour 1.1.4 :
Objet : Correction de bugs majeurs et nouveau serveur plus puissant Tous les bugs précédemment observés ont été corrigés
Mise à jour -Optifine
Ajout -Iron chest -Dense metals -Forestry -Thaumcraft -Wireless crafting terminal -AE2 stuff -Mystical agriculture
Suppression -Agricraft -Betteranimalsplus -Aquaculture
 

TheSalamander

Aventurier
24 Avril 2020
1
0
1
18
Bonjour Bonjour! Mon pseudonyme est cork1225 mais qui va changer dans quelque jour en TheSalamander j'ai 14 ans. J'aimerais bien rejoindre votre serveur car je ne peux pas jouer en solo avec des mods (minecraft qui crash) et aussi parce que j'adore Botania et Tinkers. Voilà voilà c'est tout pour moi.
P.S: Mon Discord La Salamandre Du Marais#7848 au cas où.
 

guimome63

Bucheron
25 Mars 2020
12
3
13
33
salut je m'appelle guillaume pseudo ingame guimome63 j'ai 29 ans et je suis bien interesser par votre serv si vous voulez me joindre sur discord guillaume#5760