Survie Mod Serveur Moddé style sky factory sur terrain plat

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
Bonjour Bonsoir

Ayant envie de rejouer à minecraft après un certain temps sans y avoir toucher, j'aimerai ouvrir un serveur moddé (vanilla vu et revu).

Le serveur n'est pas encore prit, et le modpack n'est pas choisi, mais j'aimerai que ça soit un modpack style O'zone ou sky factory, en gros un modpack qui contient les mods comme ex atris ou ex nihilo et d'autres mods basé sur un skyblock et le tout sur un terrain plat (niveau profondeur j'augmenterai un peu histoire de construire en sous sol pour cacher les imperfections..! ) Nous devrons nous débrouiller avec ce qu'il y a, à la surface (les villages seront nos amis au début!)
Si possible j'aimerai aussi instaurer du semi rp si nous sommes nombreux, style tel groupe produira tell ressource, un autre fera l'agriculture etc..

Pour rejoindre, étant donné que j'ai eu assez de problème avec des personnes pas très mature (l'âge dit gros quand même) sur d'ancien serveur où j'étais, l'âge minimum sera 18 ans ( et encore, on est pas 100% mature à cet âge lol) Pas besoin d'avoir une grande expérience dans les moddé, jouer avec discord serait sympa.

Il n'y aura pas d'exception sur l'âge, donc inutiles de rejoindre le discord ou de me Mp, ça sera d'office non. Merci de votre compréhension aux jeunes joueurs ;)

Il y aura des projets communs, nous devrons créer des villages ou des villes et faire un "vrai" réseau industriel

Si vous êtes intéressé Mp moi ici, pour le discord, j'en crée un tout neuf! -> https://discord.gg/j8TwqdB

J'espère à très vite !

ps: Je prendrais le serveur une fois qu'on sera un certain nombre et je l'ouvrirai quand nous serons plusieurs à être prêt à se connecter sur le serveur !
 
Dernière édition:

ryuk35

Farmer chinois ^^
29 Mars 2016
72
2
103
27
bonjour,ton projet m’intéresse beaucoup j'ai 21 ans et je m'y connais un peu en moddé.
 

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
Bonjour
Nous sommes actuellement 6, peut-être 8, deux sont en attente. le modpack n'est toujours pas choisi, il sera décidé entre nous tous, pour avoir les meilleurs mods possible ! et le serveur ouvrira vendredi soir ou samedi
Je peux accueillir encore d'autre joueurs
 

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
Salutation !
ça marche rejoins le discord
pour l'instant il n'y a aucune info, dès demain je travaille sur le serveur (chercher un bon, le bon modpack)
 

Biquette

Architecte en herbe
5 Février 2015
39
3
74
Bonjour !

Un petit Up ! Le serveur sera ouvert ce soir !
Serveur acheté, modpack: à choisir encore mais je pense que ça sera un modpack avec quest book (avec ou sans récompense, juste histoire d'aider les débutants)
nous sommes actuellement 7